FREINAGE DE VOS "ENGINS"

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4859
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: FREINAGE DE VOS "ENGINS"

#11

Message par ghimi06 »

franck541975 a écrit :Salut

j ai le meme probleme sur mon pajero
j ai deja remplacer un etrier av maintenant il faut que je change le deuxieme.Piston piquer et etrier qui grippe et tu bouffe de la plaquette.
Sur le site de Picon pieces 4x4 tu en trouve des pas trops cher
Allez courage

C'est vrai que sur le pajero c'est un probléme récurent ,je vais aussi voir tout cela et changer mon liquide de freins complet mais sais pas trop comment procéder :hein:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
franck541975
Quatre-Quatreux
Messages : 121
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : avignon
Statut : Hors ligne

re: FREINAGE DE VOS "ENGINS"

#12

Message par franck541975 »

ghimi06 a écrit :C'est vrai que sur le pajero c'est un probléme récurent ,je vais aussi voir tout cela et changer mon liquide de freins complet mais sais pas trop comment procéder :hein:

Tu as deux alternative. Soit tu achete un purgeur environ 8€ en centre auto et comme sa tu pompe seul et tu rajoute du liquide au fur et a mesure ou tu fais sa a deux et y en a un qui pompe et l autre qui ouvre et ferme les purges au fur et a mesure. Ou encore 50€ en centre auto.
Courage
Ex pajero 2.8
Patrol 3.3 td
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4859
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: FREINAGE DE VOS "ENGINS"

#13

Message par ghimi06 »

franck541975 a écrit :Tu as deux alternative. Soit tu achete un purgeur environ 8€ en centre auto et comme sa tu pompe seul et tu rajoute du liquide au fur et a mesure ou tu fais sa a deux et y en a un qui pompe et l autre qui ouvre et ferme les purges au fur et a mesure. Ou encore 50€ en centre auto.
Courage
Bonjour ,j'ai choisi l'alternative Centre Auto ,j'ai demandé qu'il vérifie aussi les plaquettes ,donc démontages des roues ,des plaquettes ,vérifications ,à peine 40% d'usure ce qui est normal et usure réguliére des deux cotés pour celle çi :) ;)
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
franck541975
Quatre-Quatreux
Messages : 121
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : avignon
Statut : Hors ligne

re: FREINAGE DE VOS "ENGINS"

#14

Message par franck541975 »

Salut.
Alors tous va bien!!!!! :)
Ex pajero 2.8
Patrol 3.3 td
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 30510
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: FREINAGE DE VOS "ENGINS"

#15

Message par pat 25 »

On ne sais même pas si ça freine mieux dansl'histoire........................... :malade:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
franck541975
Quatre-Quatreux
Messages : 121
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : avignon
Statut : Hors ligne

re: FREINAGE DE VOS "ENGINS"

#16

Message par franck541975 »

Y a plus qu a faire l essai
Ex pajero 2.8
Patrol 3.3 td
Répondre