franck541975 a écrit :Salut
j ai le meme probleme sur mon pajero
j ai deja remplacer un etrier av maintenant il faut que je change le deuxieme.Piston piquer et etrier qui grippe et tu bouffe de la plaquette.
Sur le site de Picon pieces 4x4 tu en trouve des pas trops cher
Allez courage
C'est vrai que sur le pajero c'est un probléme récurent ,je vais aussi voir tout cela et changer mon liquide de freins complet mais sais pas trop comment procéder