bon , plus sérieusement ...
si je prends l' exemple de mon T2 :
le radia tient avec 2 vis en haut ( 1 a gauche et 1 a droite ) il suffit de le soulever car en bas il est maintenu par 2 tétons verticaux ..... c' est tout !
et faire gaffe en le sortant de ne pas frotter les ailettes sur le ventilo
mais avant il faut débrancher les durites , et prévoir une bassine pour ne pas mettre le liquide de refroidiss. par terre ... soyons écolo

....
après le remontage de tout ce petit monde il faut faire l' appoint dans le radiateur par le bouchon de surpression , quand le radiateur est plein , tu démarres le moteur , la pompe fera circuler l' eau et tu complètes au fur et à mesure... dans la minute qui suit c' est fait , rien a craindre avec ce bouchon ouvert tant que le moteur n' est pas chaud
tu refermes ce bouchon
tu complètes dans le vase d' expansion ( un poil au dessus du "maxi" ) et tu vas faire le tour du quartier .... avec ton PU bien sur , pas à pied ! .... au retour si besoin tu complètes dans le vase d' expansion
en fait c' est surtout dans les 2 ou 3 jours qui suivent qu' il fo surveiller le niveau d' eau et complèter si besoin ....pi voila
