Ouf je vais pas etre celui qui deterre le topic
Je m'interesse de plus en plus aux mud et je glane des infos par ci par la. J'apprecie toujours autant de lire ce site, continuez comme ca les gars !
Sur internet on voit frequemment les 4x4 labourrer comme des malades des qu'il s'agit de franchir des passages boueux. Il est possible si j'ai bien compris d'y aller plus en douceur en laissant les crampons gratter le sol plutot que creuser ?
Faut il utiliser les low gear et laisser les pneu tourner tranquillement ou parfois le gros coup de gaz est indispensable ?
La largeur des pneu mud, ca joue beaucoup ?
Est il interressant de commencer avec des mud de taille homologuée et changer pour du plus en plus gros ? Comment faire pour apprendre sans trop saccager finalement
Question technique pour les landeux ou landiste, je connais pas le terme technique :$
- Sur un vieux range rover classic (cest large je sais) de preference de 1983 en 2 portes (plus precis la deja

); il y a quoi comme differentiel ?
Je debute hein, me plombez pas trop

Il y a une boite de transfert (ca je sais, jai vidangé ya pas longtemps) qui repartis la puissance entre pont avant et pont arriere. J'ai bon ?
-il y a rien pour repartir la puissance au sein du meme pont ? En gros j'aimerai savoir si, lorsqu'une roue se retrouve dans le vide ou perte d'adherence, la puissance sera t elle equilibrée avec la roue opposé et qui bloque ?
Si ce n'est pas le cas, est il possible d'ajouter ce mecanisme ?
Ca donne quoi un range stock v8 avec des pneus mud en 205 80 16 ?
Je continue de cliquer sur la fonction recherche, massassinez pas, ou attendez que jai un bouclier