Aretnorflepo a écrit :Cet inter contient un certain nombre de questions, caractérisées par le symbole :
Il me serait très utile d'avoir vos réponses à toutes ces questions

d'avance

Bien chers tous,
Comme vous le savez tous, dans mon programme 2005, pour le groupe OPEL Off Ro@d, j'ai inclu l'ambition d'organiser deux rencontres nationales
La seconde sera organisée pour le Nouvel An 2006, à Riom-ès-Montagne (Cantal), lieu de la Nationale 1, en espèrant y rencontrer de la neige (Il faut que je me dépêche de réserver le programme auprès de Cantal Trophy, pour ne pas nous faire griller la politesse par les étrangers qui ont tradition d'y aller à cette période

)
La première, par contre, suscite quelques interrogations que je souhaite vous soumettre, via cet inter ]
Lieu de la rencontre :[/u]
Dans un soucis de rester proche d'un point central, j'ai évoqué la possibilité d'organiser cette rencontre dans le Puy du Sansy, non loin du Cantal
Toutefois, après sondage de certains d'entre vous, il semblerait que la destination, trop proche de la Nationale 1 et 3, ne convienne pas toujours
Il est certain que nous ne pourrons jamais satisfaire tout le monde, mais...

Je voudrais savoir si l'organisation dans le Puy de Sansy vous intéresse ???

Si non, pouvez-vous me donner une idée de lieu de rencontre pour que j'axe mes recherches éventuelles ???
Date de la rencontre :
L'année 2005 ne nous gatte pas, côté ponts

Aussi, privilège de l'organisateur, je vais vous indiquer, ci-dessous, l'ensemble des dates qui peuvent me convenir, avec mes commentaires perso

Veuillez reprendre l'intégralité de cette liste, en y indiquant vos commentaires pour chacunes d'entre elles

d'avance
Du 26 au 28 mars inclu (Pâques) : Peut-être un peu proche !?!?
Du 5 au 8 mai (Ascension) : Le problème est que nous ne faisons pas tous le pont

Le nombre de jours (3 ou 4) sera à préciser le moment venu, si cette option est retenue
Du 14 au 16 mai inclu (Pentecôte) : Le problème est que, là encore, gouvernement oblige

, nous ne faisons pas tous le pont
Du 25 au 27 juin inclu : Cette date correspond au début d'une semaine de vacances personnelle, elle ne correspondra pas à grand monde

Toutefois, je le soumets car certains seront peut-être déjà en vacances et, pour d'autres, il sera peut-être plus facile de poser le lundi 27 juin que le lundi de Pentecôte, par exemple
Le week-end du 15 août (Assomption) : Certains seront en vacances et, pour ma part, je serai en stage

Je travaillerais donc certainement le samedi

Toutefois, je la soumets au cas où
Du 24 au 26 septembre 2005 : Cette date correspond au début d'une semaine de vacances personnelle, elle ne correspondra pas à grand monde

Toutefois, je le soumets car certains seront peut-être déjà en vacances et, pour d'autres, il sera peut-être plus facile de poser le lundi 27 juin que le lundi de Pentecôte, par exemple
Du 29 octobre au 1er novembre (Toussaint) : Cette date est sans doute trop proche de la Nationale 3 !?!? De plus, tout le monde ne fera pas le pont

Enfin... là encore, je la soumets, au cas où

Le nombre de jours (3 ou 4) sera à préciser le moment venu, si cette option est retenue
La Nationale 3 :

Etes-vous partant pour passer le Réveillon 2006, à Riom-ès-Montagne, entre OPEL Off Ro@ders, pour une sortie neige ???
Cette question, je vous demande d'y répondre afin de savoir, approximativement, le nombre de personnes intéressées par cette idée
Il est à noter que, pour certains, ces dates seront peut-être pertubées par la grande sortie nationale du forum ou celle de l'AG de l'association Free Forum 4x4

Toutefois, étant donné qu'aucune date n'est fixée pour l'une ou l'autre, je ne peux pas forcément attendre afin de vous soumettre ces questions

Dans tous les cas, je vous tiendrai au courant, dès que j'en saurai davantage, quant à ces deux événements
En attendant,

du temps que vous m'accorderez pour répondre à toutes ces questions, qui pourront, j'en suis conscient, être un peu fastidieuses, de part la citation qu'elles demandent

Mais bon... j'en ai besoin et nos autres organisateurs (domdom, této...) aussi, sans doute
Bien...