[Sondage]Au sujet des Nationales 2 et 3...

Modérateur : této

Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

[Sondage]Au sujet des Nationales 2 et 3...

Message par Aretnorflepo »

Aretnorflepo a écrit :Cet inter contient un certain nombre de questions, caractérisées par le symbole : :->:
Il me serait très utile d'avoir vos réponses à toutes ces questions
Image d'avance

Image Bien chers tous,

Comme vous le savez tous, dans mon programme 2005, pour le groupe OPEL Off Ro@d, j'ai inclu l'ambition d'organiser deux rencontres nationales :ange: :ange: :ange:
La seconde sera organisée pour le Nouvel An 2006, à Riom-ès-Montagne (Cantal), lieu de la Nationale 1, en espèrant y rencontrer de la neige (Il faut que je me dépêche de réserver le programme auprès de Cantal Trophy, pour ne pas nous faire griller la politesse par les étrangers qui ont tradition d'y aller à cette période :sm: )

La première, par contre, suscite quelques interrogations que je souhaite vous soumettre, via cet inter ]Lieu de la rencontre :[/u]
Dans un soucis de rester proche d'un point central, j'ai évoqué la possibilité d'organiser cette rencontre dans le Puy du Sansy, non loin du Cantal ;)
Toutefois, après sondage de certains d'entre vous, il semblerait que la destination, trop proche de la Nationale 1 et 3, ne convienne pas toujours :(
Il est certain que nous ne pourrons jamais satisfaire tout le monde, mais...
:->: Je voudrais savoir si l'organisation dans le Puy de Sansy vous intéresse ???
:->: Si non, pouvez-vous me donner une idée de lieu de rencontre pour que j'axe mes recherches éventuelles ???

Date de la rencontre :
L'année 2005 ne nous gatte pas, côté ponts :~: Aussi, privilège de l'organisateur, je vais vous indiquer, ci-dessous, l'ensemble des dates qui peuvent me convenir, avec mes commentaires perso ;) Veuillez reprendre l'intégralité de cette liste, en y indiquant vos commentaires pour chacunes d'entre elles Image Image d'avance

:->: Du 26 au 28 mars inclu (Pâques) : Peut-être un peu proche !?!?
:->: Du 5 au 8 mai (Ascension) : Le problème est que nous ne faisons pas tous le pont :( Le nombre de jours (3 ou 4) sera à préciser le moment venu, si cette option est retenue ;)
:->: Du 14 au 16 mai inclu (Pentecôte) : Le problème est que, là encore, gouvernement oblige :sm: , nous ne faisons pas tous le pont :~:
:->: Du 25 au 27 juin inclu : Cette date correspond au début d'une semaine de vacances personnelle, elle ne correspondra pas à grand monde :( Toutefois, je le soumets car certains seront peut-être déjà en vacances et, pour d'autres, il sera peut-être plus facile de poser le lundi 27 juin que le lundi de Pentecôte, par exemple ;)
:->: Le week-end du 15 août (Assomption) : Certains seront en vacances et, pour ma part, je serai en stage :cool: Je travaillerais donc certainement le samedi :( Toutefois, je la soumets au cas où ;)
:->: Du 24 au 26 septembre 2005 : Cette date correspond au début d'une semaine de vacances personnelle, elle ne correspondra pas à grand monde :( Toutefois, je le soumets car certains seront peut-être déjà en vacances et, pour d'autres, il sera peut-être plus facile de poser le lundi 27 juin que le lundi de Pentecôte, par exemple ;)
:->: Du 29 octobre au 1er novembre (Toussaint) : Cette date est sans doute trop proche de la Nationale 3 !?!? De plus, tout le monde ne fera pas le pont :~: Enfin... là encore, je la soumets, au cas où ;) Le nombre de jours (3 ou 4) sera à préciser le moment venu, si cette option est retenue ;)

La Nationale 3 :
:->: Etes-vous partant pour passer le Réveillon 2006, à Riom-ès-Montagne, entre OPEL Off Ro@ders, pour une sortie neige ???

Cette question, je vous demande d'y répondre afin de savoir, approximativement, le nombre de personnes intéressées par cette idée

Il est à noter que, pour certains, ces dates seront peut-être pertubées par la grande sortie nationale du forum ou celle de l'AG de l'association Free Forum 4x4 ;) Toutefois, étant donné qu'aucune date n'est fixée pour l'une ou l'autre, je ne peux pas forcément attendre afin de vous soumettre ces questions :( Dans tous les cas, je vous tiendrai au courant, dès que j'en saurai davantage, quant à ces deux événements :idée:

En attendant, Image du temps que vous m'accorderez pour répondre à toutes ces questions, qui pourront, j'en suis conscient, être un peu fastidieuses, de part la citation qu'elles demandent :( Mais bon... j'en ai besoin et nos autres organisateurs (domdom, této...) aussi, sans doute ;)

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Scorpion
Quatre-Quatreux

re: [Sondage]Au sujet des Nationales 2 et 3...

Message par Scorpion »

:->: Nationale 3: Ben oui pourquoi pas, je suis assez partant pour ce réveillon 2005 dans le Cantal :idée:

En ce qui me concerne, pour les autres dates, vu ma situation actuelle, je suis en attente de date pour 2 autres stages de formation professionnelle et sais que cela devrait se dérouler entre mars et juin (une date d'examen se situant le 07,08,09 juin prochain). Ensuite en fonction du résultat obtenu, je vais me retrouver dans la situation de Thierry pour démarrer mon activité, à savoir courir à droite et à gauche pour les affaires administratives et les achats de fournitures et équipements pour mener à bien mon projet qui à ce moment là je l'espère deviendra réalité...ImageImage

Pour les dates à partir d'aout et septembre, je serais très certainement pas disponible :(

Aplus ;)
Image
Un FRONTERA ça passe ou ça... passe pas mais on ne s\'en sépare pas !
Membre du club HYPPO ET TATA YE !!
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

salut

:->: pour le reveillon du 31/12/2005 , on est partant , et avec plaisir a Riom es Montagnes ;)

:->: pour la nationale 2 , il est vrai que retourner en Auvergne (auusi belle soit elle) , ça va faire beaucoup :(

:->: il y a des coins a explorer dans le sud de la Bourgognes.
ça fait un peu plus loin pour les sudistes , mais il faut aussi penser a nos amis Belges :idée:
De plus , je crois que le but est de se retrouver le plus nombreux possible , et donc peut etre devrais tu demander le kilometrage maxi que chacun est pret a faire (comme Nation 1) :?:

:->: pour la date , perso , l'ascension est le seul pont que j'ai une chance de faire :!:

:->: pour Paques ça ne te laisse pas beaucoup de temps pour tout mettre sur pied :~:

:->: fin juin , tu vas te heurter aux fêtes de fin d'années scolaires , sportives , assossiatives , etc , etc ....

:->: Aout : beeen il y a les vacances , ouf :!:

:->: Toussaint : comme tu le dis c'est un peu proche du reveillon , mais bon :?:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Re: [Sondage]Au sujet des Nationales 2 et 3...

Message par Anne so et Olive »

:->: Je voudrais savoir si l'organisation dans le Puy de Sansy vous intéresse ??? Si on retourne dans le coin au nouvel an, autant trouver une autre région à visiter

:->: Si non, pouvez-vous me donner une idée de lieu de rencontre: Le sud de la Bourgogne peut convenir. Il y a le raid Bleu de Armada qui s'y deroule régulièrement

:->: Du 26 au 28 mars inclu (Pâques) : A priori pas de pb
:->: Du 5 au 8 mai (Ascension) : A priori pas de pb
:->: Du 14 au 16 mai inclu (Pentecôte) : A priori pas de pb
:->: Du 25 au 27 juin inclu : A priori pas de pb
:->: Le week-end du 15 août (Assomption) : Je ne sais pas encore ou l'on sera
:->: Du 24 au 26 septembre 2005 : Je ne sais pas
:->: Du 29 octobre au 1er novembre (Toussaint) : A priori pas de pb

La Nationale 3 :
:->: Etes-vous partant pour passer le Réveillon 2006, à Riom-ès-Montagne, entre OPEL Off Ro@ders, pour une sortie neige ??? OUI
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
Aretnorflepo
VIP
VIP

D'autres particpations sont nécessaires !!!

:->: Bon... Euh... Qui d'autres :?:

Je vous ai déjà connu plus participatifs :D :D :D

Comprenez bien que, sans vos réponses à ces questions, j'aurai des difficultés à monter des projets viables :~:

En tous cas, Image à Scoprion, domdom ainsi qu'Anne so et Olive d'avoir pris le temps d'y répondre :cool: :cool: :cool:
J'en ai pris bonne note :devil:

Bien...

domdom
Quatre-Quatreux

Re: D'autres particpations sont nécessaires !!!

Message par domdom »

Aretnorflepo a écrit : :->: Bon... Euh... Qui d'autres :?:

Je vous ai déjà connu plus participatifs :D :D :D

Comprenez bien que, sans vos réponses à ces questions, j'aurai des difficultés à monter des projets viables :~:

En tous cas, Image à Scoprion, domdom ainsi qu'Anne so et Olive d'avoir pris le temps d'y répondre :cool: :cool: :cool:
J'en ai pris bonne note :devil:

Bien...

on ne va quand même pas faire la nationale 2 en IDF :?: :D :D

:cache:

a+
dominic
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

Salut :)

Pour ma part je suis partant pour le reveillons dans le cantal.

Pour ce qui est de la national2 je suis le reste du public sur le fait qu'une autre région serait sympa.

Sud de la bourgogne ? Ouais pourquoi pas, mais on pourrais aussi envisager sa du cotés du juras qui par endroit nous donne l'impression d'être au Canada..... :idée:
Question date peut importe.
Voila.
Tout de bon à tous.
Olivier
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

salut a tous

bon , moi égoïstement je propose L'ASCENSION :!:

z'en pensez quoi vous :?: :D

on définit au plus vite une date , pour que Christophe puisse avoir le temps de contacter les terrains dans la région qu'on va définir aussi assez vite , sinon je sent la nationale 2 pour 2006 :bang: :grr: :grr:

ALLEZ GO , ON SE BOUGE LES MECS

Combien de partants pour l'ascension :?:
Combien de partant pour le sud BOURGOGNES :?:

O.K ? O.K c'est un peu expeditif :D , mais il faut qu'on se mobilse :idée:

a+
domdom et ses domdomettes :D
Aretnorflepo
VIP
VIP

Remerciements arrosés ;-) ;-) ;-)

domdom a écrit :salut a tous

z'en pensez quoi vous :?: :D

on définit au plus vite une date , pour que Christophe puisse avoir le temps de contacter les terrains dans la région qu'on va définir aussi assez vite , sinon je sent la nationale 2 pour 2006 :bang: :grr: :grr:

ALLEZ GO , ON SE BOUGE LES MECS

O.K ? O.K c'est un peu expeditif :D , mais il faut qu'on se mobilse :idée:

a+
:->: Image, une nouvelle fois, pour ton implication, Dominic :idée:

Pour la peine, à l'occasion de ce message qui est mon 1 200ème, je t'offre une tournée :idee:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:

Image

Image

Bien...

Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Message par Anne so et Olive »

domdom a écrit :salut a tous

a+
OK pour l'ascension
OK pour la sud de la Bourgogne
Nous serons 2 ou 4

Olive, son Olivette et les noyaux :D
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route