[Divers] une page se tourne!
Modérateur : této
- Runner
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
une page se tourne!
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- pourquoi2b
- Le Ravi
re: une page se tourne!
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- Pat
- Administrateur

Il a été banni et doit vendre son 4x4
Hein Rennur
- beurk
- Quatre-Quatreux
pourquoi2b a écrit :et pourquoi?.....
- Aretnorflepo
- VIP

Explication et news...
Bonsoir les amis,Me voici de retour après quelques mois de galères et d'occupations à répétition
Il y'a eu la préparation à la fin de mon examen taxi et son obtention, puis l'inondation totale de mon logement nécessitant un relogement express, de la paperasse et des emmerdes à gogo
Rajoutez y un lot de décès et des soucis de santé, financiers ainsi que de divorce familiaux et vous obtenez une formule complète
M'enfin... là n'est pas le sujet bien qu'ils expliquent mon nouveau long silence
Concernant le devenir de Désiré, certains d'entre vous savent que cette idée me trotte dans l'esprit depuis quelques mois
Toutefois, elle est loin d'être concrétisée puisque ma prétention finançière est, pour l'heure, assez élevée
Faut dire que je ne suis pas pressé de le vendre : s'il part, tant mieux ! Sinon, tant pis
Cette décision n'est pas le reflet d'un abandon fronteralistique car ma passion pour cet engin est intacte

Cependant, j'ai eu un rêve pendant 15 ans, avant de le concrétiser !
Or, parfois, comme le dit le dicton, "l'attente du bonheur est mieux que le bonheur lui même !"
C'est mon cas puisque la nécessité de savoir mécaniquer pour l'utiliser a raison de son utilisation
Eh oui ! Je n'ai toujours aucun attrait pour la mécanique
Résultat, plutôt qu'un plaisir, cette acquisition est devenue une corvée et je ne souhaite pas rester sur cette pensée

Aussi, je continuerai à m'incruster avec les copains comme au bon vieux temps mais je préfére en rester là
Mais bon... encore une fois, ce n'est pas fait et je crains buter sur un marché saturé
On aura donc l'occasion d'en reparler

Foudroyé par l'
et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
- pourquoi2b
- Le Ravi
beurk a écrit :il à vu des lands, il a craqué.........comme toi
- pourquoi2b
- Le Ravi
Aretnorflepo a écrit :Bonsoir les amis,
Me voici de retour après quelques mois de galères et d'occupations à répétition
Il y'a eu la préparation à la fin de mon examen taxi et son obtention, puis l'inondation totale de mon logement nécessitant un relogement express, de la paperasse et des emmerdes à gogo
Rajoutez y un lot de décès et des soucis de santé, financiers ainsi que de divorce familiaux et vous obtenez une formule complète
M'enfin... là n'est pas le sujet bien qu'ils expliquent mon nouveau long silence
Concernant le devenir de Désiré, certains d'entre vous savent que cette idée me trotte dans l'esprit depuis quelques mois
Toutefois, elle est loin d'être concrétisée puisque ma prétention finançière est, pour l'heure, assez élevée
Faut dire que je ne suis pas pressé de le vendre : s'il part, tant mieux ! Sinon, tant pis
Cette décision n'est pas le reflet d'un abandon fronteralistique car ma passion pour cet engin est intacte
Cependant, j'ai eu un rêve pendant 15 ans, avant de le concrétiser !
Or, parfois, comme le dit le dicton, "l'attente du bonheur est mieux que le bonheur lui même !"
C'est mon cas puisque la nécessité de savoir mécaniquer pour l'utiliser a raison de son utilisation
Eh oui ! Je n'ai toujours aucun attrait pour la mécanique
Résultat, plutôt qu'un plaisir, cette acquisition est devenue une corvée et je ne souhaite pas rester sur cette pensée
Aussi, je continuerai à m'incruster avec les copains comme au bon vieux temps mais je préfére en rester là![]()
Mais bon... encore une fois, ce n'est pas fait et je crains buter sur un marché saturé
On aura donc l'occasion d'en reparler
- golfette
- Banni
pourquoi2b a écrit :![]()
land ou nini; comprend plus, c est pire que moi !!!
- této
- Modérateur
Aretnorflepo a écrit :Bonsoir les amis,
Et bien, c'est étrange, nous avons un parcours récent assez proche, mon Lépo ...
Bien du courage à toi, et au plaisir de te voir incruster mon camion
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- Patlabor
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0