[Divers] une page se tourne!

Modérateur : této

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

une page se tourne!

Message par Runner »

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
pourquoi2b
Le Ravi

re: une page se tourne!

Message par pourquoi2b »

et pourquoi?.....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

:malade:

Il a été banni et doit vendre son 4x4 :hein: ?

Hein Rennur :D
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

pourquoi2b a écrit :et pourquoi?.....

:D il à vu des lands, il a craqué.........comme toi
Aretnorflepo
VIP
VIP

Explication et news...

Message par Aretnorflepo »

Image Bonsoir les amis,

Me voici de retour après quelques mois de galères et d'occupations à répétition :(
Il y'a eu la préparation à la fin de mon examen taxi et son obtention, puis l'inondation totale de mon logement nécessitant un relogement express, de la paperasse et des emmerdes à gogo :devil:
Rajoutez y un lot de décès et des soucis de santé, financiers ainsi que de divorce familiaux et vous obtenez une formule complète :raleur:
M'enfin... là n'est pas le sujet bien qu'ils expliquent mon nouveau long silence :~:

Concernant le devenir de Désiré, certains d'entre vous savent que cette idée me trotte dans l'esprit depuis quelques mois :(
Toutefois, elle est loin d'être concrétisée puisque ma prétention finançière est, pour l'heure, assez élevée :diable:
Faut dire que je ne suis pas pressé de le vendre : s'il part, tant mieux ! Sinon, tant pis :D

Cette décision n'est pas le reflet d'un abandon fronteralistique car ma passion pour cet engin est intacte Image
Cependant, j'ai eu un rêve pendant 15 ans, avant de le concrétiser !
Or, parfois, comme le dit le dicton, "l'attente du bonheur est mieux que le bonheur lui même !" :(
C'est mon cas puisque la nécessité de savoir mécaniquer pour l'utiliser a raison de son utilisation :raleur:
Eh oui ! Je n'ai toujours aucun attrait pour la mécanique :redface:
Résultat, plutôt qu'un plaisir, cette acquisition est devenue une corvée et je ne souhaite pas rester sur cette pensée Image
Aussi, je continuerai à m'incruster avec les copains comme au bon vieux temps mais je préfére en rester là ;)

Mais bon... encore une fois, ce n'est pas fait et je crains buter sur un marché saturé :(

On aura donc l'occasion d'en reparler Image
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

beurk a écrit : :D il à vu des lands, il a craqué.........comme toi

:D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Aretnorflepo a écrit :Image Bonsoir les amis,

Me voici de retour après quelques mois de galères et d'occupations à répétition :(
Il y'a eu la préparation à la fin de mon examen taxi et son obtention, puis l'inondation totale de mon logement nécessitant un relogement express, de la paperasse et des emmerdes à gogo :devil:
Rajoutez y un lot de décès et des soucis de santé, financiers ainsi que de divorce familiaux et vous obtenez une formule complète :raleur:
M'enfin... là n'est pas le sujet bien qu'ils expliquent mon nouveau long silence :~:

Concernant le devenir de Désiré, certains d'entre vous savent que cette idée me trotte dans l'esprit depuis quelques mois :(
Toutefois, elle est loin d'être concrétisée puisque ma prétention finançière est, pour l'heure, assez élevée :diable:
Faut dire que je ne suis pas pressé de le vendre : s'il part, tant mieux ! Sinon, tant pis :D

Cette décision n'est pas le reflet d'un abandon fronteralistique car ma passion pour cet engin est intacte Image
Cependant, j'ai eu un rêve pendant 15 ans, avant de le concrétiser !
Or, parfois, comme le dit le dicton, "l'attente du bonheur est mieux que le bonheur lui même !" :(
C'est mon cas puisque la nécessité de savoir mécaniquer pour l'utiliser a raison de son utilisation :raleur:
Eh oui ! Je n'ai toujours aucun attrait pour la mécanique :redface:
Résultat, plutôt qu'un plaisir, cette acquisition est devenue une corvée et je ne souhaite pas rester sur cette pensée Image
Aussi, je continuerai à m'incruster avec les copains comme au bon vieux temps mais je préfére en rester là ;)

Mais bon... encore une fois, ce n'est pas fait et je crains buter sur un marché saturé :(

On aura donc l'occasion d'en reparler Image

:clap: :clap: :clap:
golfette
Banni

Message par golfette »

pourquoi2b a écrit : :D

land ou nini; comprend plus, c est pire que moi !!! ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
této
Modérateur

Message par této »

Aretnorflepo a écrit :Image Bonsoir les amis,

Et bien, c'est étrange, nous avons un parcours récent assez proche, mon Lépo ...

Bien du courage à toi, et au plaisir de te voir incruster mon camion :lol:

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

Message par Patlabor »

Il a vendu Désiré ?????? :o:
" Ambition is a dream with a V8 engine "