runer 2.5 de 1993
Modérateurs : cedricfred, Pat
runer 2.5 de 1993
Je suis nouvelle sur ce forum et souhaiterais avoir votre avis concernant l'acquisition de ce modèle.
C'est un break turbo diesel et je souhaiterais avoir vos infos sur ce choix!
Je vous en remercie par avance car j'avoue que le 4x4 est une "première" pour moi.
Bonne soirée à tous et merci par avance de vos avis.
Gisèle.
re: runer 2.5 de 1993
une bonne bête, pas rapide mais endurant, aucun soucis majeur, un peu de corrosion avec les enjoliveurs d ailes , avant et arrière " les 2 avant changer "
l utiliser a bonne température, et l entretien suivis, voila le mien " 1991, 2 eme mains, 300 000 kms " changer l alternateur l année dernière " d origine " comme tout les reste d'ailleur, hormis les pièces consommable d entretien.
- Alex31
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Préfère le 3l, le 2.4 est vraiment un poumon ! Sinon très bon véhicule.
Bises
@+
Alex
Bouse : HDJ 80 24s
Grosse Berta : RS4 B7 Vouiiiiiiiit
Merci de vos infos. Il s'agit d'un 2.5 et non d'un 2.4
Bonne soirée à tous,
- Pat
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
Après, avoir un avis, ca dépend de l'état, de l'entretien et du kilométrage, car vu l'age qu'ils ont maintenant, certains sont des épaves increvables qui roulent surtout l'acheteur, quand d'autre sont encore magnifiques et partis pour encore des années de travail, et c'est pas forcément les plus chers
Et tant qu'on ne lui met pas des trop gros pneus, ca reste comme un engin de l'époque, pas poussif
Merci de vos infos car j'avoue que je suis novice dans le 4x4 et comme nous les femmes c'est pas trop notre truc... je préfère m'adresser à des connaisseur
pour la courroie de distrib, elle se fait tout les 100 000kms, et il y a un voyant orange qui s allume pour ça .
3 000€ il est pas très cher, et si il a fait 2 000€ de frais récemment , il est intéressant