Problème glace electrique

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

GUEG'S 49
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re salut

Message par GUEG'S 49 »

Bon !!! je vois que personne ne s'est penché sur le probléme :cool: :cool: :cool: tanpis.

Quelqu'un a déja démonter le commodo pour savoir si c'est facile sans rien casser :hein: afin de désactiver la sécurité enfant de la vitre avant droite ??

:roll: :roll:
GUEG'S 49 content de son Terrano 3.0L DI bleu LONG boite méca aprés le Samurai blanc 1.3i de 99.
Yalou
Quatre-Quatreux

re: Problème glace electrique

Message par Yalou »

Le plus simple est alors de démonter le panneau de porte (de mémoire 4 vis + des clips en bas en porte) et de couper la connexion de cet interrupteur.

Mais bon, je pense que toute personne qui s'est déjà fait avoir par cette condamnation, vérifiera ça en 1er si la vitre passager ne descend plus.
Nissan Terrano II court 2006 2.7TDi - No EGR powered - Moyeux AVM - Maxxis AT-771 235x70x16
silos
Quatre-Quatreux

re: Problème glace electrique

Message par silos »

Salut,

J'ai déjà eu ce genre de problème sur mon T2 : fonctionnement aléatoire des vitres électriques. :(

J'ai démonté les 2 panneaux de porte et les 2 moteurs électriques qui ne sont pas facile d'accès.

J'ai trouvé d'où venait le problème : le joint supérieur laissait passer de la graisse qui se collait le long de la paroie (entre le stator et le rotor) ainsi que sur les charbons => mauvais contacts électriques assurés.

J'ai tout nettoyé et depuis : RAS :D
T2 court 2000 No EGR kit TM +2,5/+5 moyeux AVM Disques Brembo Snorkel Safari Blindage AFN
Répondre