Salut à tous,
Non Dédé, c'est pas un haute pression. C'est des injecteurs 2 étages mais je crois qu'on est à 400 bars pour le deuxième étage. Donc on ne peut pas parler vraiment de haute pression, non ? Les hautes pressions sont plus vers les 1000 bars, non ?
Pour déposer les joints, moi j'aurai déposé l'Intercooler et la tu accèdes relativement facilement aux conduites. Je dis relativment, l'accès n'est pas facile mais on y arrive quand même par le haut moteur, entre le moteur et le collecteur d'admission. Après, pour sortir les joints, je crois me souvenir qu'ils sortent assez aisément mais que la encore la place est juste juste. Bon, moi je les avais simplement sorti en les poussant de l'intérieur une fois le haut moteur déposé pour atteindre les injecteurs. Si tu doit déposer le haut moteur, pense à approvisionner le joint. Je ne comprends pas que cela pisse par la.

J'ai 3 moteurs de 3L: un de 125000, un de 270000 et un de 318000 et aucun ne présente de fuite à ce niveau la. N'est ce pas simplement une des conduites vers les injecteurs qui c'est un peu déserrée ?
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.