Bon, j'ai vu le prix aux States, faut que j'aille chez JeepJacob pour comparer.Fab a écrit :Ca va très bien sur bitume, confortable mais suffisamment ferme et sans roulis avec une paire de bielettes déconnectables de chez sky ou autre .
Ca va super bien en TT, ça croise un max.
Sans déc un très bon kit, surtout vu le prix.
Le mien au bout de 3 ans était nickel, ni affaissé ni corrosion.
Mon expérience en kit sur les XJ j'ai eu du Skyjacker, du Terraflex et j'ai monté un procomp sur le xj du pote.
A mon sens le Rusty le meilleur qualité - prix, et le jour ou je replonge je repart sur celui là sans hésiter.
Je parle du 4,5", mais ça m'étonnerais qu'il y ait une grosse diff avec le 4".
Nouvelle Suspat' pour un XJ
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- platplat
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re: Nouvelle Suspat' pour un XJ




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re: Nouvelle Suspat' pour un XJ
Au fait, avec ce kit, y'a besoin de recaller la boite??????Fab a écrit :Ca va très bien sur bitume, confortable mais suffisamment ferme et sans roulis avec une paire de bielettes déconnectables de chez sky ou autre .
Ca va super bien en TT, ça croise un max.
Sans déc un très bon kit, surtout vu le prix.
Le mien au bout de 3 ans était nickel, ni affaissé ni corrosion.
Mon expérience en kit sur les XJ j'ai eu du Skyjacker, du Terraflex et j'ai monté un procomp sur le xj du pote.
A mon sens le Rusty le meilleur qualité - prix, et le jour ou je replonge je repart sur celui là sans hésiter.
Je parle du 4,5", mais ça m'étonnerais qu'il y ait une grosse diff avec le 4".




- Fab
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re: Nouvelle Suspat' pour un XJ
Là tu vas grave perdre ton temps..platplat a écrit :Bon, j'ai vu le prix aux States, faut que j'aille chez JeepJacob pour comparer.![]()
Sur le mien j'ai pas descendu le support et 0 vibration mais c'est la loterie, tu verras une fois terminé.
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re: Nouvelle Suspat' pour un XJ
2.5"-3" a priori noproblemo , au dessus je donne pas cher de tes croisillons ou de ton coulisseau sur le transfert. Cale pour rabaisser le transfert et/ou cale biseauté pour réaligner le pont arrière serait mieux.
Juste un add-a-lift ne te suffirai pas ?
J'ai du Rusty sur le mien (mais en beaucoup plus haut 7.5") , les lames sont dures sur la route , je tressaute et ressens bien les trous du bitume . En évolution très lente TT, elles ne travaillent pas trop mal (à mon goût pas assez mais elles sont encore neuve).
Je n'ai pas d'expérience en charge , j'ai viré l'attelage et j'allège le XJ
- Fab
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re: Nouvelle Suspat' pour un XJ
Le XJ est un empatement moyen, rien a voir avec YJ et TJ.
Mon arbre ar n'était pas si mal que ça, la preuve 3 ans de TT et les croisillons nickel, et là tout est dit.
J'ai eu du XJ qui vibrait et limite grognait avec du + 3, pas de vib avec du 4.5 c'est rare mais c'est comme ça.
C'est vraiment une loterie, suffit de lire les expérience sur les forums pour s'en rendre compte.
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re: Nouvelle Suspat' pour un XJ
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Fab
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re: Nouvelle Suspat' pour un XJ
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