probleme frein arriere

Modérateurs : cedricfred, Pat

dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: probleme frein arriere

Message par dede83 »

:hein: :( :( :( :( :(
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
TOTOL CRUISER 3L turbo
Quatre-Quatreux

Message par TOTOL CRUISER 3L turbo »

Les gars avec un peu de reflexion et de force dans les mains on peut les dégager sans PB les machoires même sans virer le 'disque porte goujons' je l'ai fait y a 2 semaines sur un hilux (je ne sais plus quel modèle mais différent de celui ci).Bon pour le premier coté j'ai galéré pour trouver l'astuce mais pour le second en 30 min/1H c'était torché :D :cool:
Et sans virer ce fameux disque...
Il y a tant de choses a apprendre...C'est quand on croit tout savoir qu'on s'en rend compte.
rapha66
Quatre-Quatreux

Message par rapha66 »

TOTOL CRUISER 3L turbo a écrit :Les gars avec un peu de reflexion et de force dans les mains on peut les dégager sans PB les machoires même sans virer le 'disque porte goujons' je l'ai fait y a 2 semaines sur un hilux (je ne sais plus quel modèle mais différent de celui ci).Bon pour le premier coté j'ai galéré pour trouver l'astuce mais pour le second en 30 min/1H c'était torché :D :cool:
Et sans virer ce fameux disque...

je suis d'accord avec toi pour changer uniquement les machoires sa doit etre possible sans defaire le disque porte goujons si je n'avais que sa comme probleme mais comme je l'ai signaler dans mon premier poste l'huile de pont c'est retrouver dans les tambours donc j'ai automatiquement les joints spi et surement les roulements a changer en plus des machoires et cylindre de roue et sans enlever l'arbre de roue ce n'est pas possible et a premiere vu sans presse non plus ...
Répondre