tachymetre
Modérateur : romainletu
- pablo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: tachymetre
- esox
- Quatre-Quatreux

vivement le dégel

- calounne
- Quatre-Quatreux
Re: tachymetre
jette le pas ton cable et dis moi ou il est cassé stp cela peut m'interesseresox a écrit :salut les zukeux![]()
ce matin en prenant mon sam j'ai remarqué que le compteur de vitesse indiquait 0 alors que j'étais au moins a 50 km/h (bref,marche plus)
qu'est ce que ça pourrait bien etre![]()
merci![]()
merci
EST 4°13\'39\"82
- pch4x4
- Quatre-Quatreux
pour acceder a l'arriere le tableau de bord, il faut devisser les 4 vis qui tiennent le tableau en facade et apres le bout du cable est enfoncé/clipsé a l'AR du compteur, c'est vraiment pas trop galère!pablo a écrit :je dois changer le mien depuis 3 mois ...![]()
petite question, coté BT c'est 3secondes, mais coté compteur?, je me suis vaguement penché sous le volant, mais ca a pas l'air tres accessible... y'a t'il des feintes? ou est-ce que c juste une impression que c'est difficile a attraper
- Aloïs
- Quatre-Quatreux

Ca a de la gueule, non ?

149$ ici http://www.nordskogperformance.net/prod ... /m9222.htm
- pablo
- Quatre-Quatreux
merci, je test des que possiblepch4x4 a écrit :pour acceder a l'arriere le tableau de bord, il faut devisser les 4 vis qui tiennent le tableau en facade et apres le bout du cable est enfoncé/clipsé a l'AR du compteur, c'est vraiment pas trop galère!pablo a écrit :je dois changer le mien depuis 3 mois ...![]()
petite question, coté BT c'est 3secondes, mais coté compteur?, je me suis vaguement penché sous le volant, mais ca a pas l'air tres accessible... y'a t'il des feintes? ou est-ce que c juste une impression que c'est difficile a attraper

Le boitier de direction se règle avant de changer.Maintenant le collecteur d'échappement,mais qu'est ce que tu fais avec ?

- esox
- Quatre-Quatreux
qu'est ce qui se rêgle au boitier de direction ??je pensais qu'on enlevait le vieux et remettre le neuf (enfin l'occasionpat39 a écrit :Salut Esox .Pour ton cable c'est clair.
Le boitier de direction se règle avant de changer.Maintenant le collecteur d'échappement,mais qu'est ce que tu fais avec ?![]()

le collecteur d'échappement avait une fissure quand j'ai acheté le sam, c' est pour ça que le voyant "check engine" reste tjrs allumé
ce que fais avec mon sam?????? DU TT

Le boitier se règle par une vis sur le dessus.Mais pourquoi le changer ?Tu as du jeux?
Paul ne sais pas faire (trop vieux le système de boitier à vis)?
A+ Pat39

- esox
- Quatre-Quatreux
oui j'ai du jeu ds la direction.au CT ils ont constaté ce jeu et en roulant sur la route ,il faut constamment rattraper le sam par des petits coups de volant . j'ai acheté un boitier d'occaz qui lui n'a pas de jeu .
paul n'a jamais le temps ,entre la copine , la musique et l'école .
et puis je veux bricoler le sam moi-même