ce matin en prenant mon sam j'ai remarqué que le compteur de vitesse indiquait 0 alors que j'étais au moins a 50 km/h (bref,marche plus)
qu'est ce que ça pourrait bien etre

merci

Modérateur : romainletu
^StB^ a écrit :La mienne est mieux .. . elle me fé meme les stats![]()
C'est a dire que par exemple ... kan je dois etre a 50 km/h ... elle me balaye de 0 a 100![]()
et ainsi de suite ... genre des fois je prends entre 80 & 160 avec mon vitara a propulsion![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je m'en doutais ,mais je voulais en etre sur ] YYOOUUUPPPPPIIIIEE[/color]Ares a écrit :c a doit être le cable, ca se change en 2 min chrono
J'ai déja fait 140 avec le mien mais quand j'ai vu la capote toute gonflée et la niveau d'essence descendre aussi rapidement, j'ai arreté et je suis retourné à mon p'tiot 100 pèpèredeuxsevres a écrit :^StB^ a écrit :La mienne est mieux .. . elle me fé meme les stats![]()
C'est a dire que par exemple ... kan je dois etre a 50 km/h ... elle me balaye de 0 a 100![]()
et ainsi de suite ... genre des fois je prends entre 80 & 160 avec mon vitara a propulsion![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
160 avec un vitara t'es ouf toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi maxi 140 et c'est tropppppppppppppppppppppcabal a écrit :J'ai déja fait 140 avec le mien mais quand j'ai vu la capote toute gonflée et la niveau d'essence descendre aussi rapidement, j'ai arreté et je suis retourné à mon p'tiot 100 pèpèredeuxsevres a écrit :^StB^ a écrit :La mienne est mieux .. . elle me fé meme les stats![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
160 avec un vitara t'es ouf toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]