pose moyeux avm

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Olivier S.
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pose moyeux avm

Message par Olivier S. »

Comme toi, je n'ai pas trouvé de reportage "exact" (correspondant à mon modèle ;) ) et je n'en ai fait qu'un de plus :D

;)
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

Olivier S. a écrit :Comme toi, je n'ai pas trouvé de reportage "exact" (correspondant à mon modèle ;) ) et je n'en ai fait qu'un de plus :D

;)

ben oui, mais les rondelles, qui c'est qui va en parler :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
skalraf
Quatre-Quatreux

Re-bijour,

Message par skalraf »

il me semble que chez moi, je les ai encore. & si mes souvenirs sont encore bon :malade: je crois que je n'en avais qu'une :hein:
Terrano II 2,7TDi 2003
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

skalraf a écrit :il me semble que chez moi, je les ai encore. & si mes souvenirs sont encore bon :malade: je crois que je n'en avais qu'une :hein:

t'avais aussi des moyeux auto avant?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
geraldvart2
Quatre-Quatreux

Message par geraldvart2 »

de ce que j'ai pu voir et lire sur les methodes de montage de chacun , moi je suis avec des moyeux auto au demontage et pour pouvoir installer les avm je me retrouve comme au remontage des avm a la place des mains meneuses :roll: c'est clair ce que j'ai ecris la :hein:

une petite question au passage :diable: ? ca ne viendrais pas par hazard du desserrage de la bague qui tiens le roulement ? ce qui expliquerait le pourquoi du comment !
je vais sans doute tout redemonter et changer les roulements de fusee comme ca on y verra plus clair ... de toute facon a 190000 kms il serait pt'etre tant de les faires :hein:
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

geraldvart2 a écrit :de ce que j'ai pu voir et lire sur les methodes de montage de chacun , moi je suis avec des moyeux auto au demontage et pour pouvoir installer les avm je me retrouve comme au remontage des avm a la place des mains meneuses :roll: c'est clair ce que j'ai ecris la :hein:

une petite question au passage :diable: ? ca ne viendrais pas par hazard du desserrage de la bague qui tiens le roulement ? ce qui expliquerait le pourquoi du comment !
je vais sans doute tout redemonter et changer les roulements de fusee comme ca on y verra plus clair ... de toute facon a 190000 kms il serait pt'etre tant de les faires :hein:

en ce qui concerne le 1er paragraphe, je sais pas décoder...

pour le 2ème, j'ai viré les vis à la con qui retiennent cette bague à celle de réglage des roulements, pour monter de la btr, M4x8 d'ailleurs, et pas de soucis de place.
Little Big Vitara
Banni

Message par Little Big Vitara »

salut

je tape l'incruste :D

sur les vitara il y a une bague qui permet enclenché les moyeu auto mais qui et a retiré pour mettre les moyeu manuelle,
donc je me demande si la bague que ta viré n'est pas la bague qui déclenché le blochage du moyeu auto ?
santana vitara 1993 jlx essence tout origine

page facebook: suzuki santana 4X4
geraldvart2
Quatre-Quatreux

bien si cette bague avait un interet pour les moyeux auto pourquoi elle n'en aurait pas pour les manuels ? et donc pourquoi ceux qui ont montes des avm l'auraient ils laisse ?
:roll:

c'est con et bizard :diable:
geraldvart2
Quatre-Quatreux

didi a écrit :en ce qui concerne le 1er paragraphe, je sais pas décoder...

pour le 2ème, j'ai viré les vis à la con qui retiennent cette bague à celle de réglage des roulements, pour monter de la btr, M4x8 d'ailleurs, et pas de soucis de place.

surement parsque t'es vieux et qu'il se fait tard que t'as pas compris :diable:

ok pour ta visserie mais mon manque de place ne vient pas de cela :hein:
Little Big Vitara
Banni

Message par Little Big Vitara »

par se que q'en on regarde sur le schémas les bague son regroupé dans le moyeu (32)

âprés je dit sa juste pour édée ;)
santana vitara 1993 jlx essence tout origine

page facebook: suzuki santana 4X4
Répondre