samurai maori a écrit :salut
Et si tu va dans un autre centre de contrôle et que le mec est un peu plus compréhensif sa pourrai le faire ...
Enfin si l'attestation tardé trop a arrivé.
J'y avais pensé au début (avant de passer le contrôle, je m'étais dit ça au cas où on me ferait chier), mais finalement non, car le gars m'a dit qu'il joindra cela au dossier, et il a rentré ça dans l'ordinateur. J'ai bien peur que la SSAQ (ceux qui font les immatriculations ont accès à ce dossier, et donc si maintenant je change de centre, uils vont bien voir pourquoi).
Klug a écrit :C'est pas la France, hein...
Nan, c'est pas la France
ky260 a écrit :sinon, tu montes un relai standard 30/85/86/87 et roule.
et tu le demontes apres.
en tout cas, je ne me serai pas fait chier, j'aurai gardé les plaques françaises.
C'est qsuoi ce relais ??????, je ne connais pas
Et non, pas possible de garder les plaques Française, car sur les papiers de douane il y a inscrit mon adresse au Canada. Si j'étais vraiment un touriste, j'aurai un papier de la douane, avec la date du retour du véhicule en France, et en cas de contrôle, ils sont pas cons, ils me demanderaient ce papier de la douane.
Là, j'ai juste le droit de rouler quelques temps avec les plaques françaises, le temps de régulariser la situation.
Bon, ce matin je me suis levé à 4h du mat pour appeler le service des homologations de Mercedes France.
Avec le bol que j'ai, je me suis entendu dire : la personne qui s'occupe de cela est en vacance, elle rentre Mercredi

Oh pitin, je sents que ça va finir à la mééthode Dédé : essence + alumettes
Donc, décisioon prise : pour les ouacances, je parts avec les plaques françaises. Je vais jouer le riche touriste français qui ammène son 4x4 en vacance avec lui
Bon, faut que je finisse de tracer le parcours, et pas le droit à l'erreur, car je part seul dans les bois.