pose moyeux avm

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

skalraf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bijour,

Message par skalraf »

sur mon site j'ai le reportage d'Olivier S. ;)
Terrano II 2,7TDi 2003
geraldvart2
Quatre-Quatreux

re: pose moyeux avm

Message par geraldvart2 »

skalraf a écrit :sur mon site j'ai le reportage d'Olivier S. ;)

ok , jvais voir ca merci ;)
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

skalraf a écrit :sur mon site j'ai le reportage d'Olivier S. ;)

oui, mais y'a pas trace de ces foutues rondelles de me***e :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

jl'avais avant au tél. J'aurais du lui demander, si il s'en souvient. Sinon il devrait passer par là :D
Terrano II 2,7TDi 2003
geraldvart2
Quatre-Quatreux

didi a écrit :oui, mais y'a pas trace de ces foutues rondelles de me***e :(

je confirme aucunes traces des rondelles de me..e , mais bon interressent qd meme ;)

je vais finir par croire que je ne fais rien comme tout lmonde :( ou bien que des qu'une me..e ce presente elle est pour moi :D

tiens en parlant de ca , une me..e c'est presente a moi aujourd'hui , je pensais que ma boite etait bloque , ca faisait 50 bornes que je roulais et d'un coup plus moyen d'entre d'une vitesse , je m'arrete sur le bas cote , je coupe le moteur et je redemarre et toujours pas moyen de passer une vitesse je recoupe a nouveau le moteur , je debraye et passe les vitesses dans le vide impec ... je descends et regarde dans le ptit bocale de l'emeteur d'embrayage et l'huile est au bon niveau ( je l'ouvre et le referme ) :roll: et en remontant dans le 4x4 surprise ma pedale d'embrayage etait reste bloque a mi course :hein: je la fais revenir avec le pied et tout refonctionne :roll: vitesses qui passent comme dans du beurre nickel . voila une me..e du jour :lol:
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

skalraf a écrit :jl'avais avant au tél. J'aurais du lui demander, si il s'en souvient. Sinon il devrait passer par là :D

La question (m')a déjà été posé :D

Me connaissant, et ceux qui me connaisse pourront confirmer, j'ai tendance à en faire de trop, et s'il y avait eu une "bidouille à faire" dans mes reportages, j'aurais fait une remarque :no: ;)
Alors même si j'ai dormi depuis :D , si je ne fais pas référence à une, ou des rondelles, c'est que je n'ai pas eu de soucis avec pour MON montage ;)
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

geraldvart2 a écrit :...
tiens en parlant de ca , une me..e c'est presente a moi aujourd'hui , je pensais que ma boite etait bloque , ca faisait 50 bornes que je roulais et d'un coup plus moyen d'entre d'une vitesse , je m'arrete sur le bas cote , je coupe le moteur et je redemarre et toujours pas moyen de passer une vitesse je recoupe a nouveau le moteur , je debraye et passe les vitesses dans le vide impec ... je descends et regarde dans le ptit bocale de l'emeteur d'embrayage et l'huile est au bon niveau ( je l'ouvre et le referme ) :roll: et en remontant dans le 4x4 surprise ma pedale d'embrayage etait reste bloque a mi course :hein: je la fais revenir avec le pied et tout refonctionne :roll: vitesses qui passent comme dans du beurre nickel . voila une me..e du jour :lol:

Pédale d'embrayage qui va pas tarder de lâcher :(
Ya déjà plusieurs topics.
geraldvart2
Quatre-Quatreux

[quote="Olivier S."]Pédale d'embrayage qui va pas tarder de lâcher :(
Ya déjà plusieurs topics.[/QUOTE

ok je vais donc faire des recherches ... mais il y a peu pres deux ans j'avais eu se symptome ( en roulant) et ca avait remarche dessuite ... je n'y avait prete cas :hein: alors si c'est ca j'aurais gagne deux ans sur cette intervention :lol:

merci pour ton reportage sur les avm ;) je l'avais deja lu ( par le passe ) et tres interessant , meme si ton montage n'est pas identique a ce que j'ai pu trouve sur mon 4x4 ( normal jfais rien comme tout lmonde :D )
geraldvart2
Quatre-Quatreux

geraldvart2 a écrit :
Olivier S. a écrit :Pédale d'embrayage qui va pas tarder de lâcher :(
Ya déjà plusieurs topics.[/QUOTE

ok je vais donc faire des recherches ... mais il y a peu pres deux ans j'avais eu se symptome ( en roulant) et ca avait remarche dessuite ... je n'y avait prete cas :hein: alors si c'est ca j'aurais gagne deux ans sur cette intervention :lol:

merci pour ton reportage sur les avm ;) je l'avais deja lu ( par le passe ) et tres interessant , meme si ton montage n'est pas identique a ce que j'ai pu trouve sur mon 4x4 ( normal jfais rien comme tout lmonde :D )

et j'ai omis de dire que je ne douter pas de l'exactitude et la cinematique de ton reportage photo , n'en voyant aucun identique
c'est donc pour cela que j'ai pose la question pour mon cas ;)
geraldvart2
Quatre-Quatreux

oups :(

donc voila , moyeux avm ( ref 452 ) 27 dents monte ce jour sur nissan terrano 2 2.7 tdi annee 2000 et 3 rondelles en moins et tout fonctionne a merveille :cool: enfin reste plus qu'a mettre tout ca a l'epreuve maintenant :lol: vivement cette hiver et les pistes bien grasses ....

merci aux participants ;)
Répondre