modos.....please close....merci

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Satamax
Grincheux des montagnes
Statut : Hors ligne

re: modos.....please close....merci

Message par Satamax »

Grain.de.Sable a écrit :un raton laveur ??? :koi:

on doit plus trouver des ragondins non ??? :elan:
CF: pédale douce :D
Regardez ça!
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Satamax a écrit :CF: pédale douce :D

je suis une bille en cinéma ... d'ailleurs je cherche partout shogun assassin ... mais c'est introuvable ...

un hors sujet .. où ça ??? :D
ImageImage
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

max06 a écrit :je supprime mon post car il semble quil nai pas sa place ici
merci au moderateurs de nettoyer le reste et pardon aux grands savants pour le derrangement ........

Tiens Chatuforian!

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=38035
Regardez ça!
golfette
Banni

Message par golfette »

bonjour, moi je suis curieux et con de nature, et je voudrais bien voir cet engin francais !!
est ce que des ponts de merdeseche, ne serais pas plus adaptés? equipés avec des blocages d origines avant et arriere?
Style ceux d un vieux 460....
j-f 85
Quatre-Quatreux

Message par j-f 85 »

il a eté passé au mines par l'armée apres avoir été passé en diesel...
L'armée s'en foutait de rouler à l'essence alors pourquoi elle aurait pris la peine de changer le moulbif pour un diesel et de le refaire passer aux mines

Par contre, c'était une modif' très en vogue, une fois reversé dans la vie civile, à la fin des années 1970

ALANLAND ,j'etais a l'armée en 95 et on envoyait des dizaines de P4 se faire dieselisé ,donc l'armée ne s'en fou pas d'utiliser q'un seul carburant ;)
max06
Quatre-Quatreux

Message par max06 »

alors....
premierement grand merci a satamax pour cette info importante et pour le lien que je visiterais plus tard car via le telephone cest assez coriace
maintenant javoue avoir pris la mouche un peut vite mais jai jamais apprecié ce genre de facon dagir, deconner je suis le premier a sa mais si on peut faire avancer le chose au passage cest plus agreable....je suis sur plusieurs forums et en general jaide beaucoup et quand on doit ,pour apprendre quelque chose sur une discution longue passer une dixaines de pages de nimporte quoi en therme de deconnade et quelques autres de reponses complettement farfelues de personnes qui croie tout savoir sur tout ( personnes qui rodent sur plusieurs forums en general...) ba moi sa me fout un peut la molle.....
donc bon pardon pour le coté un poil agressif ....mais dans un sens jai quand meme heu droit a une vanne que jaurais pu mal prendre sur mon orthographe,bon en meme temps cest vrai mais cest du au fait que jecris via des mini touches tactiles et que jai de gros doigts de ferronier....
en tout cas tu maide bien,il me reste plus que la numero deux et la boicme sera bouclé
fin de semaine je vais a la bete qui dort a labris, jvous ferais un ptit photomaton....
j-f 85
Quatre-Quatreux

Message par j-f 85 »

et bien voila , detendu du string :clap:
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

max06 a écrit :alors....
premierement grand merci a satamax pour cette info importante et pour le lien que je visiterais plus tard car via le telephone cest assez coriace
maintenant javoue avoir pris la mouche un peut vite mais jai jamais apprecié ce genre de facon dagir, deconner je suis le premier a sa mais si on peut faire avancer le chose au passage cest plus agreable....je suis sur plusieurs forums et en general jaide beaucoup et quand on doit ,pour apprendre quelque chose sur une discution longue passer une dixaines de pages de nimporte quoi en therme de deconnade et quelques autres de reponses complettement farfelues de personnes qui croie tout savoir sur tout ( personnes qui rodent sur plusieurs forums en general...) ba moi sa me fout un peut la molle.....
donc bon pardon pour le coté un poil agressif ....mais dans un sens jai quand meme heu droit a une vanne que jaurais pu mal prendre sur mon orthographe,bon en meme temps cest vrai mais cest du au fait que jecris via des mini touches tactiles et que jai de gros doigts de ferronier....
en tout cas tu maide bien,il me reste plus que la numero deux et la boicme sera bouclé
fin de semaine je vais a la bete qui dort a labris, jvous ferais un ptit photomaton....

Tu sais, la déconade, c'est aussi un moyen de protection contre les "je veux" tu sais ceux qui viennent pour demander une information, reçoivent l'information, et ne reviennent jamais! Ou pour les démotivés. Si l'on voit que t'est allé déterrer une information capitale dans une discution toute pourie, ben y'aurras ptet plus de techniciens qui pensant que tu a fait un effort, te donneront l'information dont tu a besoin.

Allez, fais un bisou sur l'minou de ta femme pour moi ! :diable:
Regardez ça!
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut à tous,

Ils sont taquins :lol: et un poil grognons :lol:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... g&dur=2439

l'est pas bô mon liens?
l'est pas bô l'camion, y z'avaient bien fait de l'enterré :)

beuh non, j'deconne :diable:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre