CF: pédale douceGrain.de.Sable a écrit :un raton laveur ???
on doit plus trouver des ragondins non ???![]()
modos.....please close....merci
Modérateur : vincent sch
- Satamax
- Grincheux des montagnes
- Statut : Hors ligne
re: modos.....please close....merci
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Satamax a écrit :CF: pédale douce![]()
je suis une bille en cinéma ... d'ailleurs je cherche partout shogun assassin ... mais c'est introuvable ...
un hors sujet .. où ça ???

- Satamax
max06 a écrit :je supprime mon post car il semble quil nai pas sa place ici
merci au moderateurs de nettoyer le reste et pardon aux grands savants pour le derrangement ........
Tiens Chatuforian!
http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=38035
- golfette
- Banni
est ce que des ponts de merdeseche, ne serais pas plus adaptés? equipés avec des blocages d origines avant et arriere?
Style ceux d un vieux 460....
- j-f 85
- Quatre-Quatreux
L'armée s'en foutait de rouler à l'essence alors pourquoi elle aurait pris la peine de changer le moulbif pour un diesel et de le refaire passer aux mines
Par contre, c'était une modif' très en vogue, une fois reversé dans la vie civile, à la fin des années 1970
ALANLAND ,j'etais a l'armée en 95 et on envoyait des dizaines de P4 se faire dieselisé ,donc l'armée ne s'en fou pas d'utiliser q'un seul carburant
premierement grand merci a satamax pour cette info importante et pour le lien que je visiterais plus tard car via le telephone cest assez coriace
maintenant javoue avoir pris la mouche un peut vite mais jai jamais apprecié ce genre de facon dagir, deconner je suis le premier a sa mais si on peut faire avancer le chose au passage cest plus agreable....je suis sur plusieurs forums et en general jaide beaucoup et quand on doit ,pour apprendre quelque chose sur une discution longue passer une dixaines de pages de nimporte quoi en therme de deconnade et quelques autres de reponses complettement farfelues de personnes qui croie tout savoir sur tout ( personnes qui rodent sur plusieurs forums en general...) ba moi sa me fout un peut la molle.....
donc bon pardon pour le coté un poil agressif ....mais dans un sens jai quand meme heu droit a une vanne que jaurais pu mal prendre sur mon orthographe,bon en meme temps cest vrai mais cest du au fait que jecris via des mini touches tactiles et que jai de gros doigts de ferronier....
en tout cas tu maide bien,il me reste plus que la numero deux et la boicme sera bouclé
fin de semaine je vais a la bete qui dort a labris, jvous ferais un ptit photomaton....
- j-f 85
- Quatre-Quatreux
- Satamax
max06 a écrit :alors....
premierement grand merci a satamax pour cette info importante et pour le lien que je visiterais plus tard car via le telephone cest assez coriace
maintenant javoue avoir pris la mouche un peut vite mais jai jamais apprecié ce genre de facon dagir, deconner je suis le premier a sa mais si on peut faire avancer le chose au passage cest plus agreable....je suis sur plusieurs forums et en general jaide beaucoup et quand on doit ,pour apprendre quelque chose sur une discution longue passer une dixaines de pages de nimporte quoi en therme de deconnade et quelques autres de reponses complettement farfelues de personnes qui croie tout savoir sur tout ( personnes qui rodent sur plusieurs forums en general...) ba moi sa me fout un peut la molle.....
donc bon pardon pour le coté un poil agressif ....mais dans un sens jai quand meme heu droit a une vanne que jaurais pu mal prendre sur mon orthographe,bon en meme temps cest vrai mais cest du au fait que jecris via des mini touches tactiles et que jai de gros doigts de ferronier....
en tout cas tu maide bien,il me reste plus que la numero deux et la boicme sera bouclé
fin de semaine je vais a la bete qui dort a labris, jvous ferais un ptit photomaton....
Tu sais, la déconade, c'est aussi un moyen de protection contre les "je veux" tu sais ceux qui viennent pour demander une information, reçoivent l'information, et ne reviennent jamais! Ou pour les démotivés. Si l'on voit que t'est allé déterrer une information capitale dans une discution toute pourie, ben y'aurras ptet plus de techniciens qui pensant que tu a fait un effort, te donneront l'information dont tu a besoin.
Allez, fais un bisou sur l'minou de ta femme pour moi !
- vincent sch
- Modérateur
Ils sont taquins
A plus
Vincent

- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
l'est pas bô mon liens?