plein de question

Modérateur : romainletu

Répondre
doy89
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

plein de question

Message par doy89 »

bon je vais reprendre le travail sur mon sam ,je sais ca fait un baille ,mais le boulot etan presque fini a la ferme je commence a m'organise pour les jour creux :lol: donc deja je voudrait refaire le chassie, je voudrait le sable ensuite je fait quoi je repeind dessus ,je met pas un produit expret
donc deja une question pour refaire le chassi
ensuite ma caisse comme je l'es decoupe comme un con il faut que je la change et j'ai trouve ca

http://www.blitzworld.co.uk/blitz-4x4-s ... j-i58.html

ca me tente pas mal mais question ,j'ai relu le topic sur la "carte grise type original" mais j'ai rien trouve ,avec la caisse blitz je peut roulez sur la route legalement :diable: voila je voudrait avoir vaut conseille
Scolopax
Quatre-Quatreux

re: plein de question

Message par Scolopax »

Rien compris !!!!!!!!!!!
Conseil: Tu devrais, avant de commencer, prendre "quelques" cours... d'ortogafe...

MDR (!)
doy89
Quatre-Quatreux

Message par doy89 »

normalement c'est plus comprehensible
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

doy89 a écrit :bon je vais reprendre le travail sur mon sam je sais ca fait un baille mais le boulot etan presque fini je commence a m'organise pour les jour creux :lol: donc deja je voudrait refaire le chassie donc je le sable ensuite je fait quoi je repeind je met pas un produit expret donc deja question pour refaire le chassi ensuite ma caisse etan decoupe comme un con je la change quitte a change autan mettre une joli caisse et j'ai trouve ca

http://www.blitzworld.co.uk/blitz-4x4-s ... j-i58.html

ca me tente pas mal mais question j'ai relu le topic sur la carte grise original mais rien trouve avec cette caisse je peut roulez sur la route legalement :diable: voila je voudrait avoir vaut conseille

:mdr:

allez, je suis suffisement tourne et vire pour te dire que tu devrais arrêter de tourner autour du pot.

refais-toi un sam d'origine ou un proto mais arrete de tourner en rond :D

et pis fais en qu'un a la fois ;)

puis pour ce qui est de la CG Sans Original, tu racontes n'importequoi :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
doy89
Quatre-Quatreux

Message par doy89 »

j'en fait qu'un a la fois ,je me mais a fond sur celui la pour le finir mais la caisse blitz est-elle homologue pour la route voila ma question
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

revend ceux que tu a et rachete toi un sam en bon etat tu gagnera du temps
j'en ai fini un qui est pret a partir au ct pour aller chez son futur proprio
etant bien occupé le week end j'ai mis plus d'un ans pour qu'il soit nickel
l'autre dans mon garage ca fait 2 ans qu'il est attaqué et il est pas encore finie
j'en ai encore 3 autre a remettre a neuf et je suis pas pres de les finir :(
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
gaston26

Message par gaston26 »

doy89 a écrit :j'en fait qu'un a la fois ,je me mais a fond sur celui la pour le finir mais la caisse blitz est-elle homologue pour la route voila ma question

des pieces homologuées dans un pays ne sont pas forcement valables pour un autre pays
GASTON26 FOR EVER!!!!!
doy89
Quatre-Quatreux

Message par doy89 »

oui mais comme j'ai pas de num de caisse autan que je mette un caisse de blitz nan :hein:
dede83
Banni

Message par dede83 »

gaston26 a écrit :des pieces homologuées dans un pays ne sont pas forcement valables pour un autre pays

:hein: :hein: :hein: :hein:

même si homologuées dans un pays européen
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

dede83 a écrit : :hein: :hein: :hein: :hein:

même si homologuées dans un pays européen

l'UK est très très permissif au niveau des normes de circulation. la France est très restrictive à ce sujet.

je trouve cela dommage car un kit comme celui-ci ne me semble pas plus con qu'une caisse pourrie ou un cabriolet en norme de sécurité.

et pour dire très franchement les choses, c'est mieux de rouler avec ça qu'avec un truc coupé n'importe comment dans un garage ... mais les 2 sont illégaux à mon avis.

moi j'aime bien la gueule du truc. mais je ne pense pas que ce soit si légal que ça ...
sinon pourquoi pas aller tâter le terrain en allant voir ton service de la DRIRE avant ... gentiment ... en leur posant le pb de ta caisse pourrie (pas coupée, ils vont pas aimer :D ) et de savoir ce qu'ils en pensent ... là ils te diront oui (je doute), non (probable et là c'est mort), peut-être (ce serait le bonne nouvelle et là à avoir ce qu'ils exigent).

mais pour ça, tu dois connaître très bien le produit et ses options et possibilités.
ImageImage
Répondre