earl a écrit :je n'ai pas mangé de bon fruits de toute la saison, à part les melons qui étaient corrects, le kg de pêches à 3,50 pourquoi pas si elles sont bonnes, mais pour les jeter aux oiseaux ça douille je trouve.
les agriculteurs sont contre les importations espagnoles, mais sont pour quand ils s'agit d'acheter des tracteurs pas français, j'avais fait la remarque à Beauvais qui se pavanait sur un tracteur "international" , il m'a répondu qu'il n'avait rien contre les ouvriers américains![]()
et puis pourquoi s'entêter à conserver une agriculture sous perf, alors que c'est sans complexe que l'on à cassé l'industrie?
Je n'ai rien contre les agriculteurs, j'essaie juste de comprendre![]()
Essayes de changer de lieu pour acheter tes fruits , cet été encore j 'ai mangé des melons , abricots ,pêches et nectarines délicieuses , il doit bien y avoir pas loin de chez toi un vendeur de bon produits , des fois en en parlant , avec le bouche à oreilles . Après des année de produits pas bon , on est rentrée avec ma femme chez ce primeur par hasard , sa boutique ne paye pas de mine , et après avoir mangé ces produits on lui est resté fidèle.