Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai commendé des modular chromes en 7x16 chez epinaypneus et une semaine apres je telephone pour savoir ou etais mes jantes et il me repond qu'il a oublié ma commande .
Quelqu'un peut il me dire ou les commadés ailleurs mci pensé à mes pneus snif....
Seb71 a écrit :J'ai commendé des modular chromes en 7x16 chez epinaypneus et une semaine apres je telephone pour savoir ou etais mes jantes et il me repond qu'il a oublié ma commande .
++++++
C'est deja plus honnete de dire ca que de te faire poireauter en disant que c'est le fournisseur et tout le toutim
Et connaissant le loustic, c'est pas le genre a te raconter des bobards. Au moins, on sait a quoi s'en tenir (et on aime ou on aime pas, mais ca, ca reste a l'appreciation de chacun).
Seb71 a écrit :J'ai commendé des modular chromes en 7x16 chez epinaypneus et une semaine apres je telephone pour savoir ou etais mes jantes et il me repond qu'il a oublié ma commande .
++++++
C'est deja plus honnete de dire ca que de te faire poireauter en disant que c'est le fournisseur et tout le toutim
Et connaissant le loustic, c'est pas le genre a te raconter des bobards. Au moins, on sait a quoi s'en tenir (et on aime ou on aime pas, mais ca, ca reste a l'appreciation de chacun).
Quelqu'un peut il me dire ou les commadés ailleurs mci pensé à mes pneus snif....
++++++
voila la roue
contacte moi par email ou mp
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
oublie la commande ??????????????? jesuis tombe sur ce post et sur le c.l par hasard.
je n ai pas par habitude de faire, dire ,et surtout de laisser dire n importe quoi .
pas de polemique mais une simple precision seb71 sur le post du 20/01/05
LES 4 janteS commandees le 29/12/2004 ont ete livrees par notre transporteur debut janvier 2005.????? enlevees a notre depot le05/01/05
Le mp du 20/01/05 pourrait concerne la 5eme jante qui a ete commandee 15 jours plus tard et facturee le 24/01/05 et qui est en cours de livraison ci ce n est deja fait.
Car mr M....Y ste M.I comme quoi derriere un pseudo on est pas forcement masque et on a surtout pas le droit de dire n importe quoi sur les forums.
combien de post sur le forum ???? t es nouveau et ca commence mal.
c chiant d etre obliger de repondre a des posts pareils
mise au point terminee. ca ye mantenant je suis desenerer
modos s il le faut
je tiens à précisé que la 5 émes roues n'est toujours pas livrées à ce jour sachant que je les commandées il y a 3 semaines, sinon quel aurais été mon intérêt du coup de gueule !!! et que même si déplaise à certin pour des raisons commerciales je me permetrait toujours d'informé les personnes afin deviter les deboires que j'ai eu à suportés.Aussi je tiens à précisé que je conte bien faire valoir mais droits à tous sujet .....
PS: le fait de metre mais initiale ne m'intimide pas du tous attention tu joues dans la cour des grands 400 km ne me fond pas peur ( à m'edité )
oublie la commande ??????????????? jesuis tombe sur ce post et sur le c.l par hasard.
je n ai pas par habitude de faire, dire ,et surtout de laisser dire n importe quoi .
pas de polemique mais une simple precision seb71 sur le post du 20/01/05
LES 4 janteS commandees le 29/12/2004 ont ete livrees par notre transporteur debut janvier 2005.????? enlevees a notre depot le05/01/05
Le mp du 20/01/05 pourrait concerne la 5eme jante qui a ete commandee 15 jours plus tard et facturee le 24/01/05 et qui est en cours de livraison ci ce n est deja fait.
Car mr M....Y ste M.I comme quoi derriere un pseudo on est pas forcement masque et on a surtout pas le droit de dire n importe quoi sur les forums.
combien de post sur le forum ???? t es nouveau et ca commence mal.
c chiant d etre obliger de repondre a des posts pareils
mise au point terminee. ca ye mantenant je suis desenerer
modos s il le faut