Coup de geule !

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Seb71
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Coup de geule !

Message par Seb71 »

J'ai commendé des modular chromes en 7x16 chez epinaypneus et une semaine apres je telephone pour savoir ou etais mes jantes et il me repond qu'il a oublié ma commande :bang: :bang: :diable: :grr: :grr: .

Quelqu'un peut il me dire ou les commadés ailleurs mci pensé à mes pneus snif.... :grr:

++++++
Cortel
Quatre-Quatreux

Re: Coup de geule !

Message par Cortel »

Seb71 a écrit :J'ai commendé des modular chromes en 7x16 chez epinaypneus et une semaine apres je telephone pour savoir ou etais mes jantes et il me repond qu'il a oublié ma commande :bang: :bang: :diable: :grr: :grr: .

++++++
C'est deja plus honnete de dire ca que de te faire poireauter en disant que c'est le fournisseur et tout le toutim :(
Et connaissant le loustic, c'est pas le genre a te raconter des bobards. Au moins, on sait a quoi s'en tenir (et on aime ou on aime pas, mais ca, ca reste a l'appreciation de chacun).

Just my 2 cents comme disent les ricains ;)
MOG & Patrol
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

Cortel@collectif4x4 a écrit :
Seb71 a écrit :J'ai commendé des modular chromes en 7x16 chez epinaypneus et une semaine apres je telephone pour savoir ou etais mes jantes et il me repond qu'il a oublié ma commande :bang: :bang: :diable: :grr: :grr: .

++++++
C'est deja plus honnete de dire ca que de te faire poireauter en disant que c'est le fournisseur et tout le toutim :(
Et connaissant le loustic, c'est pas le genre a te raconter des bobards. Au moins, on sait a quoi s'en tenir (et on aime ou on aime pas, mais ca, ca reste a l'appreciation de chacun).

Just my 2 cents comme disent les ricains ]

tout a fais cortel :idée:
c'est plus honnette
rallyes Porsche 911 challenge off road .
Seb71
Quatre-Quatreux

re

Message par Seb71 »

ouais merci les gas mais sa ne solutionne pas mon prob avez vous d'autre solution. :(
serait il le seul en france ?
eric def 90 300 dti
Modérateur

Message par eric def 90 300 dti »

Quelqu'un peut il me dire ou les commadés ailleurs mci pensé à mes pneus snif.... :grr:

++++++
Image

voila la roue
contacte moi par email ou mp
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
pat95
Quatre-Quatreux

la verite

Message par pat95 »

oublie la commande ??????????????? jesuis tombe sur ce post et sur le c.l par hasard.
je n ai pas par habitude de faire, dire ,et surtout de laisser dire n importe quoi .
pas de polemique mais une simple precision seb71 sur le post du 20/01/05
LES 4 janteS commandees le 29/12/2004 ont ete livrees par notre transporteur debut janvier 2005.????? enlevees a notre depot le05/01/05
Le mp du 20/01/05 pourrait concerne la 5eme jante qui a ete commandee 15 jours plus tard et facturee le 24/01/05 et qui est en cours de livraison ci ce n est deja fait.
Car mr M....Y ste M.I comme quoi derriere un pseudo on est pas forcement masque et on a surtout pas le droit de dire n importe quoi sur les forums.
combien de post sur le forum ???? t es nouveau et ca commence mal.
c chiant d etre obliger de repondre a des posts pareils
mise au point terminee. ca ye mantenant je suis desenerer
modos s il le faut
PANOU 06 NICE
Quatre-Quatreux

re: Coup de geule !

Message par PANOU 06 NICE »

j'ai commandé les miennes chez Modul'auto, et super!
http://perso.wanadoo.fr/modulauto/
mais ton gars a été correct.
a+
J.J.TOSEL
PANOU 06 NICE
webmaster
Fondateur
Fondateur

Re: la verite

Message par webmaster »

poca a écrit :on a surtout pas le droit de dire n importe quoi sur les forums
Non.

Merci pour ces précisions.

Phil. ;)
Seb71
Quatre-Quatreux

faut pas déconnés HAHA

Message par Seb71 »

je tiens à précisé que la 5 émes roues n'est toujours pas livrées à ce jour sachant que je les commandées il y a 3 semaines, sinon quel aurais été mon intérêt du coup de gueule !!! et que même si déplaise à certin pour des raisons commerciales je me permetrait toujours d'informé les personnes afin deviter les deboires que j'ai eu à suportés.Aussi je tiens à précisé que je conte bien faire valoir mais droits à tous sujet ..... :grr:

PS: le fait de metre mais initiale ne m'intimide pas du tous attention tu joues dans la cour des grands 400 km ne me fond pas peur ( à m'edité ) :devil:
Seb71
Quatre-Quatreux

pour poca

Message par Seb71 »

oublie la commande ??????????????? jesuis tombe sur ce post et sur le c.l par hasard.
je n ai pas par habitude de faire, dire ,et surtout de laisser dire n importe quoi .
pas de polemique mais une simple precision seb71 sur le post du 20/01/05
LES 4 janteS commandees le 29/12/2004 ont ete livrees par notre transporteur debut janvier 2005.????? enlevees a notre depot le05/01/05
Le mp du 20/01/05 pourrait concerne la 5eme jante qui a ete commandee 15 jours plus tard et facturee le 24/01/05 et qui est en cours de livraison ci ce n est deja fait.
Car mr M....Y ste M.I comme quoi derriere un pseudo on est pas forcement masque et on a surtout pas le droit de dire n importe quoi sur les forums.
combien de post sur le forum ???? t es nouveau et ca commence mal.
c chiant d etre obliger de repondre a des posts pareils
mise au point terminee. ca ye mantenant je suis desenerer
modos s il le faut

reponse vous n'avez pas oublié .........
menteur
Verrouillé