bon je reviens avec des nouvelles plus ou moins bonne lol et avec une questions aussi
Alors pour commencer j'ai nettoyer le circuit a injection directement avec un produit, j'ai laisser le moteur tourner, et apparemment ça a du faire un effet positif

car il broute un peu moins ensuite au niveau de la pédale d'accélérateur j'ai une petite vis de réglage, qui apparemment me règlerai le ralenti, donc j'ai augmenté le ralenti et il cale presque plus. Par contre je me pose la question sur l'injecteur pilote

car en cherchant sur le forum, j'ai vu la methode de contrôle de celui ci, beh en mettant le ohmmètre sur la prise de l'injecteur pilote il me sort ..... rien même pas un petit ohm donc j'en conclut qu'il est mort. J'en ai profité qu'il été débranché pour démarrer le moteur et voir si y avait une différence et verdict : pas de différence branché et débranché

par contre ce qui est bizarre c'est que je monte bien dans les tours je dépasse facilement les 100 kms/h le voyant check ne s'allume pas tant que je cale pas...
Donc voilà lol vous en pensez quoi vous ? il est mort pas mort, moitié mort moitié pas mort