Turbo L200 2005

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7393
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Turbo L200 2005

#11

Message par jnf80 »

non, je ne pense pas avoir de trou à l'accellèration, enfin j'en sais trop rien, le truc qui me parait bizarre c'est qu'en première il monte vite puis stagne un peu comme un limiteur de vitesse.
Sinon la WG est horizontale et non verticale, ca doit etre possible de devisser et d'y placer les rondelles c'est jute pas évident vu la position et je suis assez étonné que sur gallium on n'en parle pas :hein:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
Ch_Couz
Quatre-Quatreux
Messages : 1361
Date d’inscription : juin 2010
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Turbo L200 2005

#12

Message par Ch_Couz »

ça ne te fait pas ça sur l'autre ? parce que sur le mien si, accélération canon mais je ne dépasserai pas les 15 ou 20 à l'heure en première, elle est juste faite pour bouger le tas de ferraille
FAC3324
Quatre-Quatreux
Messages : 764
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : 33 Gironde
Statut : Hors ligne

re: Turbo L200 2005

#13

Message par FAC3324 »

jnf80 a écrit :Pour les boitiers power apparemment c'est pour les L200 2.5 DI-D 136cv donc pas pour mon 115CV :(
Tu as mal consulté le site de Galium. :(
C'est le tuto qu'il te faut lire :
Montage d'un boitier "RalliTronic Power Pack 136cv" sur L200 (Pajero / Montero).
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7393
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Turbo L200 2005

#14

Message par jnf80 »

Je ne le trouve pas ce power pack, éventuellement je serais intéressé par un boitier à une centaine d'euros mais pas pour certains que je vois à 300 euros et + :(

J'ai des réponses pour des boitiers à 100 euros mais le vendeur me dit que c'est incompatible avec le L200 de 2005 car les rampes communes n'ont été installé qu'en 2007 sur les L200.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
PMV
Quatre-Quatreux
Messages : 1214
Date d’inscription : décembre 2006
Localisation : en bas à droite
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Turbo L200 2005

#15

Message par PMV »

jnf80 a écrit :Pour les boitiers power apparemment c'est pour les L200 2.5 DI-D 136cv donc pas pour mon 115CV :(
Tu veux dire qu'il faut déja que je perce l'aile pour mettre un snorkel maison ?
ou j'ouvre la boite comme toi ;)

des boitiers pour mitsu 2.5 115 cv il y en a à moudre ;)
le gars qui t'a dit que ça n'existait pas ferai mieux de se renseigner un peu mieux ,voir de changer de boulot !!!

exemple ici:
http://www.artechnology-ruggeri.com/die ... MITSUBISHI

c'est écrit en toute lettre,mécanique pour les modèles 100cv,électroniques pour les modeles 115 cv
;) ;)
Amicalement

Montero long 2004

Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
Répondre