Turbo L200 2005

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7393
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

Turbo L200 2005

#1

Message par jnf80 »

Salut
Je viens d'acheter un L200 de 2005 donc turbo à géométrie variable, je ne sais pas trop si on peut jouer sur la WG comme sur les anciens modèles :hein:
J'aimerais bien lui donner un peu de pèche sans etre trop compliqué ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
quatrequatreux
Quatre-Quatreux
Messages : 50
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : Hyères
Statut : Hors ligne

re: Turbo L200 2005

#2

Message par quatrequatreux »

Sur ce coup la, je botte en touche :no: Je ne connais pas bien les L200 de 2005...

Il me semble tout de même qu'un boitier électronique existe pour les booster, car il y a déjà la présence d'électronique sur ces modèles... :(
Pajero IV 200cv Inform 3P
Avatar du membre
Ch_Couz
Quatre-Quatreux
Messages : 1361
Date d’inscription : juin 2010
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Turbo L200 2005

#3

Message par Ch_Couz »

ralala le booster, il est plus puissant que le vieux et carrément moins chargé, appuie sur la pédale :p


sinon vu que t'as de la place dans la benne un deuxième moteur
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7393
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Turbo L200 2005

#4

Message par jnf80 »

Je vais déja virer tout les coudes plastiques rigide qu'il y a entre l'arrivée d'air de l'aile et le filtre à air, comme ca il devrait déja mieux respirer je pense ;)
J'ai vu des boitiers à 89 euros sur ebay, j'attends le mois prochain et je me laisserais bien tenter :D
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7393
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Turbo L200 2005

#5

Message par jnf80 »

C'est pas là qu'on règle le turbo ? Le but serait de raccourcir la tige en vissant le vis au centre en longueur ?
Image

La tubulure avant le filtre ca sert à rien faut virer ca non ?
Image
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
Ch_Couz
Quatre-Quatreux
Messages : 1361
Date d’inscription : juin 2010
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Turbo L200 2005

#6

Message par Ch_Couz »

il a combien ton L200 ? pense à la distrib ;) c'est marqué dessus :p
je les laisserai les tuyau, si tu laisse l'aspiration dans l'aile sans mettre de snorkel tu n'as aucun intérêt à les retirer.
je crois que sur le site de galium il y'a ce type de turbo, je crois que si tu raccourcis la tige il y'a une autre bricole à faire mais je ne sais plus quoi, PI ???
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7393
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Turbo L200 2005

#7

Message par jnf80 »

Pour les boitiers power apparemment c'est pour les L200 2.5 DI-D 136cv donc pas pour mon 115CV :(
Tu veux dire qu'il faut déja que je perce l'aile pour mettre un snorkel maison ?
ou j'ouvre la boite comme toi ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
Ch_Couz
Quatre-Quatreux
Messages : 1361
Date d’inscription : juin 2010
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Turbo L200 2005

#8

Message par Ch_Couz »

je l'ai refermée depuis que j'ai supprimé le silencieux, comme ça au feu rouge je fais moins de bruit et je passe inaperçu :D jusqu'à la montée des gaz :lol:
bonne idée l'ouverture de la boîte surtout que je ne pense pas qu'il ira tout de suite se baigner.

Il n'en n'existe pas du tout pour les 115cv ?
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7393
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Turbo L200 2005

#9

Message par jnf80 »

Dans les descriptif je ne trouve pas les 115cv.
sur gallium il parle du suppression du trou à l'accéllération mais je ne vois pas trop le truc.
Je suis assez étonné qu'on ne puisse pas ajouter de rondelle derrière la WG tout simplement :hein:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
Ch_Couz
Quatre-Quatreux
Messages : 1361
Date d’inscription : juin 2010
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Turbo L200 2005

#10

Message par Ch_Couz »

tu as un trou à l'accélération ? si oui j'aimerais bien que tu me montres ça pour voir ce que ça donne.
à la limite on prendra 5 minutes mercredi pour voir ça, à deux paires d'yeux on voit mieux :cool: (en voilà un proverbe qu'il est bien dit).
Répondre