[Frontera 2,2 DTI] Pression d'huile
Modérateur : této
- mich07
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Pression d'huile
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- froudge
- Quatre-Quatreux
poulet60 a écrit :il est de 2000
J'ai déja changé il y a moin de 10'000km: le turbo, la poulie dumper, l'alternateur,le débitmètre, le capteur point mort haut, et il y a 2 semaine la pompe d'injection, les freins av, capteur ABS ar, et les soufflets de cardans.
le turbo a peut-être souffert aussi du peu d'huile
tes morceaux de tendeur sont pas issus du remplacement de la pompe??
- poulet60
- Quatre-Quatreux
- Labrelle
- Quatre-Quatreux
Mecaniquement tu le remet à neuf.
Je trouve un peu dommage tu vas t'être fais chier pour que se soit un autre qui en profite
- dede83
- Banni
poulet60 a écrit :D'après Opel, non car ils ne sont pas intervenu sur cette partie de la chaine de distribution.![]()

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Silfredo
- Quatre-Quatreux
Probleme voyant huile allumé
- rangers45
- Quatre-Quatreux
salut tu trouvera le capteur de pression en dessous de l alternateur . si il fuit l huile change le il est souvent l acteur du voyantSilfredo a écrit :Bonjours a tous! sur mon 2.2 dti de 224000 km le voyant d'huile s'allume et s'éteint a l'accéleration. Je souhaite controler la sonde de température d'huile afin de voir si elle ne fuit pas et aussi le capteur d préssion dihuile s'il n'est pas mal branché mais je sais pas ou se trouvent ces deux pièçes! qu'elqu'un peut il m'aider eventuellement poste une Photo? Sinon je vais vidanger et changer le filtre a huile on sais jamais en attendant...Avez vous des conseils?!
- Silfredo
- Quatre-Quatreux
voyant pression huile
J'ai éssayé de rincer en utilisant 1 litre d huile neuve après vidange et en laissant s'égouter 24h. (Huile remplaçé 10w40 + filtre neuf) : probleme non réglé.
Au démarage il s'éteint et après quelques km quand je m'arrette il se réalume jusqu'a se que j'accélère.
J'ai comandé un capteur. Au fait celui d'oscaro ne ressemblait pas au mien, je l'ai trouuvé sur un autre site. j'attend de reçevoir pour tester. En attendant je suis au moins rassuré de la qualité de mon huile et de mon niveau mais pensez vous qu'entre temps je peux prendre la route quand meme? je dois faire 500 km ce week...
- Silfredo
- Quatre-Quatreux
Probleme résolu!
En effet j'ai des difficultés de démarrage : moteur qui tousse ou tremble parfois quand je démarre régulierement, exemple en ville. On m'avait parlé du circuit de gasoil avec une fuite éventuelle, mais également d'une batterie en fin de vie. J'ai acheté une batterie neuve de 70amp ça c'est amélioré légèrement mais pas compeletement. Pouvez vous me dire quelle baterie est préconisée pour cette voiture?
- mich07
- Quatre-Quatreux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon