mic a écrit :j'espere bien que tu nous donnera la route, enfin je pense que c'est en sortie d'annecy, du coté d'auchan, métro, juste avant de prendre l'autoroute.
sinon, je serais vraiment crevé je pense, donc, est ce que c'est vraiment dure ou alors accessible a tt le monde, j'ai un L200, c'est long !!
bref, si je n'ai aps assez de temps pour changer mes pneux, je passe ou c'est chaud?
Oui , ne t'inquiète pas pour la route je donne toute les infos nécessaires Vendredi soir. Donc a regarder Vendredi soir ou Samedi matin.
En ce qui concerne l'accéssibilité de la balade , elle est prévu dans sa très grande majorité pour tout le monde. Maintenant je ne peux dire si le gras sera très gras ou peu gras. Rassure toi mon Patrol GR Long est plus long et plus large que ton L200 . Y en a qui l'on surnommer la Péniche
D'ailleurs , ce matin a la pose casse croute à l'usine , j'ai regardé comment contourner 2 endroits qui , si le temps continu , seront pas faisable ( par autant de 4x4 ) . L'un parce que le chemin passe dans un champ en légère montée et que les traces laissée seront trop marquées, et l'autre parce qu'il est en descente et ca glisse pas mal en mixte même neuf,J'ai testé.
Il est vrai qu'avec des pneux fatigués on peut très bien rester scotcher sur du plat et sans difficulté. Mais la même chose peu arrivé avec de bons pneux même TT.
L'avantage , c'est qu'en groupe tu es sûr de ne pas rester là
Un groupe s'en sort toujours.
Maintenant je ne garantie pas quelques rayures malgrés l'élagage que l'on a fait avec l'équipe de choc ( voir Photo plus haut dans sujet ).
Je ne fais pas cette balade ,comme beaucoup qui organise , pour abimer ou même rester planter exprès ou alors en sachant que TU vas rester planter comme dans le bourbier d'Ardèche de MattMac.Mais ceux qui on été mettre les roues la le savais que ce serait dur, ma pomme t'en parle avec connaissance de cause. Ca ce sont les aléas du TT
Voilà en espérant avoir répondu à tes intérogations. Mais no soucy comme dirait un copain du forum ( Batchole)