2 Savoies -- Isère

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

chelele
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 2 Savoies -- Isère

Message par chelele »

Capt.FLAM et Joan a écrit :AVIS AUX OSS117

Je voudrais savoir si Franck et Corinne , vous venez toujours?Si tu as ce message envoie un MP ou Mail pour les menus.
Il est en mission incognito au bresil :lol: :lol:

FRAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNK !!!!

T'ES OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
"Rhum sweet Rhum"
mic
Quatre-Quatreux

Message par mic »

j'espere bien que tu nous donnera la route, enfin je pense que c'est en sortie d'annecy, du coté d'auchan, métro, juste avant de prendre l'autoroute. :D

sinon, je serais vraiment crevé je pense, donc, est ce que c'est vraiment dure ou alors accessible a tt le monde, j'ai un L200, c'est long !!

bref, si je n'ai aps assez de temps pour changer mes pneux, je passe ou c'est chaud? :~:

:idée:
les 4x4 c'est taboo, on en viendra tous à bouts ! :D
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux

Message par Capt.FLAM et Joan »

mic a écrit :j'espere bien que tu nous donnera la route, enfin je pense que c'est en sortie d'annecy, du coté d'auchan, métro, juste avant de prendre l'autoroute. :D

sinon, je serais vraiment crevé je pense, donc, est ce que c'est vraiment dure ou alors accessible a tt le monde, j'ai un L200, c'est long !!

bref, si je n'ai aps assez de temps pour changer mes pneux, je passe ou c'est chaud? :~:

:idée:
Oui , ne t'inquiète pas pour la route je donne toute les infos nécessaires Vendredi soir. Donc a regarder Vendredi soir ou Samedi matin.

En ce qui concerne l'accéssibilité de la balade , elle est prévu dans sa très grande majorité pour tout le monde. Maintenant je ne peux dire si le gras sera très gras ou peu gras. Rassure toi mon Patrol GR Long est plus long et plus large que ton L200 . Y en a qui l'on surnommer la Péniche :lol:

D'ailleurs , ce matin a la pose casse croute à l'usine , j'ai regardé comment contourner 2 endroits qui , si le temps continu , seront pas faisable ( par autant de 4x4 ) . L'un parce que le chemin passe dans un champ en légère montée et que les traces laissée seront trop marquées, et l'autre parce qu'il est en descente et ca glisse pas mal en mixte même neuf,J'ai testé.

Il est vrai qu'avec des pneux fatigués on peut très bien rester scotcher sur du plat et sans difficulté. Mais la même chose peu arrivé avec de bons pneux même TT.
L'avantage , c'est qu'en groupe tu es sûr de ne pas rester là :ange:
Un groupe s'en sort toujours.

Maintenant je ne garantie pas quelques rayures malgrés l'élagage que l'on a fait avec l'équipe de choc ( voir Photo plus haut dans sujet ).

Je ne fais pas cette balade ,comme beaucoup qui organise , pour abimer ou même rester planter exprès ou alors en sachant que TU vas rester planter comme dans le bourbier d'Ardèche de MattMac.Mais ceux qui on été mettre les roues la le savais que ce serait dur, ma pomme t'en parle avec connaissance de cause. Ca ce sont les aléas du TT

Voilà en espérant avoir répondu à tes intérogations. Mais no soucy comme dirait un copain du forum ( Batchole)
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux

Je rajoute que JIM74 est en pneu route neuf avec son Jimny et ca devrait le faire . Peu être pas partout , surtout que Jim74 est débutant , mais avec les conseilles on arrive a faire des choses que l'on pensait pas réalisable. ;) ;) ;)
BMW X5 3.0D
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

[quote="Capt.FLAM et Joan"]Je rajoute que JIM74 est en pneu route neuf avec son Jimny et ca devrait le faire . Peu être pas partout , surtout que Jim74 est débutant , mais avec les conseilles on arrive a faire des choses que l'on pensait pas réalisable. ]

Je confirme :idée:
"Rhum sweet Rhum"
mattmac

Message par mattmac »

Capt.FLAM et Joan a écrit :Je ne fais pas cette balade pour abimer ou même rester planter exprès
:idée: c'est une des regles des sorties forum :idée:
Capt.FLAM et Joan a écrit : ou alors en sachant que TU vas rester planter comme dans le bourbier d'Ardèche de MattMac.Mais ceux qui on été mettre les roues la le savais que ce serait dur, ma pomme t'en parle avec connaissance de cause. Ca ce sont les aléas du TT
:D c'est aussi une des regles des sorties forum :lol:

en clair, c'est du cool, mais y-a toujours une "friandise" pas loin pour les goinfres :lol: :lol:
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux

Bien dit MattMac :idée: :idée: :idée:
BMW X5 3.0D
mic
Quatre-Quatreux

Message par mic »

coté équipement vestimentaire, il faut quoi?

des bottes?
une combinaison entière?

car j'ai vraiment rien :cry:
les 4x4 c'est taboo, on en viendra tous à bouts ! :D
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

mattmac a écrit :
en clair, c'est du cool, mais y-a toujours une "friandise" pas loin pour les goinfres :lol: :lol:
une zone "taquine" en quelque sorte ?? ;)
Image
Image Image
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

mic a écrit :coté équipement vestimentaire, il faut quoi?

des bottes?
une combinaison entière?

car j'ai vraiment rien :cry:
De la bonne hummeur, de l'envie, de l'huile de coude c'est un bon equipement :D :D
"Rhum sweet Rhum"
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »