utilisation d'un 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Klug
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: utilisation d'un 4x4

Message par Klug »

platplat a écrit :Surtout un gros bourgeois..... :D Tsss une voiture par utilisation. :lol: :lol: :lol:
On est du même clan alors ?
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

Bah moi j'ai 2 4x4 et un monospace.
je vais bosser avec le 5.9L V8 Jeep Grand Cherokee. Donc, oui je vais en ville en 4x4, et pfiouuuu que c'est agréable d'entendre le doux ronron du vouit. Et en attendant l'arrivée du Merco, ben il fait aussi des chemins.
Le Merco (qui est entre Marseille et le Québec dans son container) est réservé pour les ballades 4x4.
Pour les sorties sur route, j'utilise un Dodge Caravan V6 3.3L.
Dans mon terrain, y'a aussi les 2 4x4 de mon fils (Ford Explorer V6 et V8).
Pfiouuuuuuuuuu on s'embougeoise :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

platplat a écrit :C'est aussi une façon de se faire plaisir, même si l'utilité d'avoir 9 caisses diffférentes peux sembler absurde...

Oui oui oui, on adore se faire plaisir...on paye tout ce qu'on achète et on profite de la vie....ce qu'on ne fera plus quand on mangera les pissenlits par la racine... :lol: :lol: (heu...pas 9 caisses....9 CG...) :diable: :D :D

Un peu plein le cul des biens penseurs, qui essaient d'expliquer que c'est mieux autrement. Surtout si le autrement, c'est ce qu'ils pratiquent.
:lol: :lol: :malade: ...tout va bien aller….respire un bon coup…c’est les vacances, le soleil brille….que demander de mieux ??? :D :D :D
C'est clair que chacun doit faire les choses comme il les sent et selon ses envies... :cool:
ImageImage
RV

Message par RV »

Jch@11 a écrit :tiens, j'vais aller me boire une bière, moi :D

Pfiouuuu ! Ben moi je vais aller me coucher :malade: ; il est presque l'heure ! :D
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Anjuna

Message par Anjuna »

Ou vous avez mis les cacahuètes ? C'est sympa à suivre ... avec des cacahuètes ...

Mon 4x4 me sert ... Oui, oui, il me sert ... A ce que je veux, nan mais des fois :D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Anjuna a écrit :Ou vous avez mis les cacahuètes ? C'est sympa à suivre ... avec des cacahuètes ...

Mon 4x4 me sert ... Oui, oui, il me sert ... A ce que je veux, nan mais des fois :D
Tu devrais faire attention, ton utilisation ne correspond pas à l'utilisation autorisée.. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
cool67
Quatre-Quatreux

Message par cool67 »

Il faut voir du bon côté : plus les gens achetent de 4x4 ( qui ne connaisseront que le bitume) , plus on aura des occases intéressantes ...
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

ben moi, j'ai un problème..... une 4L pour ma femme ( c'est bien bon pour ce qu'elle en fait :diable: :diable: :D ) une audi décapotable (ancienne) pour normalement aller au boulot à 15 KM, et mon 4x4 pour le voyage et utilitaire car j'ai un grand terrain. tout ça me semblait raisonnable, sauf que je suis addict à mon 4x4 et que je peux plus m'en séparer ...... je crois que c'est grave ..... dois je moi aussi faire mon autocritique et une période de camp de rééducation? :D :D :D :D :D camarades????? :D :D
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

christian.styling a écrit :mon 4x4 ne démarre que pour une "sortie 4x4"
mon fourgon ne me sert que pour aller livrer mes clients
la voiture c'est pour les déplacements familiaux

j'ai un véhicule pour chaque utilisation... je ne vais pas en ville en 4x4 :D je suis écolo ! :D

+1 ! moi c'est pareil , le 4x4 ne sort que pour les ballades off road ou les vacances (ça reviens au même finalement )
puis j'ai aussi un break 406 qui sert de voiture à tout faire. tracter la remorque , charrier tout et rien et accessoirement aller au boulot .( mais je bosse trés peu ...voir pas du tout )
puis j'ai une bmw 330 D , pour les déplacements longues distances sur le bitume et ma femme la prends pour aller au boulot .(elle bosse encore beaucoup ...elle....trop à mon goût )
puis j'ai aussi une porsche ancienne , 944 s2 163 cv de 87 pour m'éclater avec mes amis porschites ....sur circuit ...................mais pas seulement :lol: :lol: :lol: oui je sais , c'est pas bien , faut pas mais quand on aime.........
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

perso ... j'viens de tout lire, et j'adore :diable:

J'adhère a 100% a l'expression dite par Christian : Liberté, ecrit mon nom !!! :clap: :clap:
ca résume bien !

Et surtout, lorsque je suis au volant de mes voitures (mince, j'ai dis MES voitures donc plusieurs, ouf j'ai pas parlé de la moto :D ) et bien, j'en ai rien a foutre du regard des autres, des critiques ou autres commentaires. Si j'ai envie de prendre le Y61 en +12 avec mes pneus en 35 pour aller chercher le pain, ca me regarde.
Ma femme a sa voiture, j'ai la mienne.On a egalement une veille golf qui a presque 450 000 kms, qui fait un bruit de tout les diables, carrosserie défoncée mais qui nous dépanne bien (pour les bricoles a trasnporter), lorsque je la prends pour aller a ma boite a la place de l'A6, j'en ai rien a foutre du regard des autres. Tout ca pour dire, chacun voit midi a sa porte, et si l'on devait a chaque fois penser aux regards/critiques des autres avant de faire quoi que se soit, purée, on se ferait C_ _ _ R !! :roll:

Faites vous plaisir, on vit qu'une fois :cool:

malouin "la liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres ! " :( :( :(

PS : en 4x4, c'est la premiere marque qui fait mal, aprés on a peur que le chiffon se perde dans les rayures :D :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Répondre