On est du même clan alors ?platplat a écrit :Surtout un gros bourgeois.....Tsss une voiture par utilisation.
![]()
![]()
![]()
utilisation d'un 4x4
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Klug
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: utilisation d'un 4x4
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- commando ricard
- Modérateur
je vais bosser avec le 5.9L V8 Jeep Grand Cherokee. Donc, oui je vais en ville en 4x4, et pfiouuuu que c'est agréable d'entendre le doux ronron du vouit. Et en attendant l'arrivée du Merco, ben il fait aussi des chemins.
Le Merco (qui est entre Marseille et le Québec dans son container) est réservé pour les ballades 4x4.
Pour les sorties sur route, j'utilise un Dodge Caravan V6 3.3L.
Dans mon terrain, y'a aussi les 2 4x4 de mon fils (Ford Explorer V6 et V8).
Pfiouuuuuuuuuu on s'embougeoise

Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :C'est aussi une façon de se faire plaisir, même si l'utilité d'avoir 9 caisses diffférentes peux sembler absurde...
Oui oui oui, on adore se faire plaisir...on paye tout ce qu'on achète et on profite de la vie....ce qu'on ne fera plus quand on mangera les pissenlits par la racine...![]()
(heu...pas 9 caisses....9 CG...)
![]()
![]()
Un peu plein le cul des biens penseurs, qui essaient d'expliquer que c'est mieux autrement. Surtout si le autrement, c'est ce qu'ils pratiquent.

C'est clair que chacun doit faire les choses comme il les sent et selon ses envies...

- RV
Jch@11 a écrit :tiens, j'vais aller me boire une bière, moi![]()
Pfiouuuu ! Ben moi je vais aller me coucher

Mon 4x4 me sert ... Oui, oui, il me sert ... A ce que je veux, nan mais des fois

- platplat
- Monument historique
Tu devrais faire attention, ton utilisation ne correspond pas à l'utilisation autorisée..Anjuna a écrit :Ou vous avez mis les cacahuètes ? C'est sympa à suivre ... avec des cacahuètes ...
Mon 4x4 me sert ... Oui, oui, il me sert ... A ce que je veux, nan mais des fois![]()

-
- Quatre-Quatreux
- alainps10
- Quatre-Quatreux

SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS

- BBS06
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :mon 4x4 ne démarre que pour une "sortie 4x4"
mon fourgon ne me sert que pour aller livrer mes clients
la voiture c'est pour les déplacements familiaux
j'ai un véhicule pour chaque utilisation... je ne vais pas en ville en 4x4je suis écolo !
![]()
+1 ! moi c'est pareil , le 4x4 ne sort que pour les ballades off road ou les vacances (ça reviens au même finalement )
puis j'ai aussi un break 406 qui sert de voiture à tout faire. tracter la remorque , charrier tout et rien et accessoirement aller au boulot .( mais je bosse trés peu ...voir pas du tout )
puis j'ai une bmw 330 D , pour les déplacements longues distances sur le bitume et ma femme la prends pour aller au boulot .(elle bosse encore beaucoup ...elle....trop à mon goût )
puis j'ai aussi une porsche ancienne , 944 s2 163 cv de 87 pour m'éclater avec mes amis porschites ....sur circuit ...................mais pas seulement

eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- malouin
- Quatre-Quatreux

J'adhère a 100% a l'expression dite par Christian : Liberté, ecrit mon nom !!!

ca résume bien !
Et surtout, lorsque je suis au volant de mes voitures (mince, j'ai dis MES voitures donc plusieurs, ouf j'ai pas parlé de la moto

Ma femme a sa voiture, j'ai la mienne.On a egalement une veille golf qui a presque 450 000 kms, qui fait un bruit de tout les diables, carrosserie défoncée mais qui nous dépanne bien (pour les bricoles a trasnporter), lorsque je la prends pour aller a ma boite a la place de l'A6, j'en ai rien a foutre du regard des autres. Tout ca pour dire, chacun voit midi a sa porte, et si l'on devait a chaque fois penser aux regards/critiques des autres avant de faire quoi que se soit, purée, on se ferait C_ _ _ R !!

Faites vous plaisir, on vit qu'une fois

malouin "la liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres ! "

PS : en 4x4, c'est la premiere marque qui fait mal, aprés on a peur que le chiffon se perde dans les rayures