[Coup de gueule] Amende parce qu'il y a de la boue devant chez moi ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

will@
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Amende parce qu'il y a de la boue devant chez moi ?

Message par will@ »

gaston26 a écrit :ca me demange par moment de tout faire peter! :diable:
mais bon depuis cette histoire j'ai pas a me plaindre de lui ;) ,il est jamais venu me voir pour quoi que ce soit,c'est comme si il etait pas là :cool:
donc c'est qu'il a vraiment quelque chose a se reprocher sinon je serais en conflis en permanance avec lui :devil:

ben n'a qua en profiter !!!! on deboule chez toi et on evolu sur les roches et la terre :D

y'msemble que j'led'jadit :D :sors: :dehors: :cache:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

c'est con a dire mais moi ca a marché et vu que j'etait plus con qu'eu ils ont abandonné

donc tu ramasse de la terre et tu la fourre tranquillement dans leur boite au lettre comme ca il seront content a l'ouverture ;) mais faut que ce soit bien plein sinon c'est pas drole il en faut environ 2 seau de 20 litres environ ou alors joint silicone a tout les trous et tu remplis d'eau ou autre liquide ;)
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

ah si j'oubliais le plus drole tu va commander dans une carriere du "tir de mine" c'est des cailloux de 200grammes a 2t selon la taille et tu la livré voulu en precisant bien, bené devant le portail
et ensuite tu les regardent faire tu va rigolé un moment nous on l'avait fait avec du tout venant on avait precisé ouvrer le portail reculer le plus loin possible et benné
le gars c'est executer et quand le proprio est rentré il etait content de la surprise ;)
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

christian.styling a écrit :je sais qu'il y a des tireurs d'élite sur le forum
et encore + de tireurs de litres ... :D

pas de pb avec les voisins..depuis que j'en ai pointé avec le 12 et la lunette 9x63 monté dessus.. :diable:

"monsieur parlais a sa femme a 1h00 du mat... dehors.."

au 1er levé du volet roulant j'ai eu un > TA G*****le va dormir!!!

au 2eme levé>un " ok vous fachez pas..on rentre".. :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

Fetedesvoisins.jpg

Et pour vos charmaaaaaaaaaaaaaaants voisins... n'oubliez pas la petite boîte de chocolats qui va bien... :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ImageImage
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

Ton voisin je lui reserverai un chien ma chienne.
Déjà je passerai un coup de balai, j'attendrai la nuit et hop devant le voisin en question je deposes des bouses de vache.Le matin 9h00 pétante j'appel la volaille.
Autre technique que j'utilise bien, celle du barjot qui faut pas faire chier, style qui cogne et qui rechiflis aprés (ce qui n'est pas toujours vrai dans la pratique:devil :) , du coup avec une répitation dans le style pas un qui bronche.
Bon parait que j'ai la tête qui va avec, mais sa c 'est pas fait expret c 'est naturel :D
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

Labrelle a écrit : celle du barjot qui faut pas faire chier,
suis dans cette categorie la..

depuis que j'en ai pointé un au fusil de chasse a 1h00 du mat parce qu'il appelé sa p'tite copine chez les voisins en sifflant gentillement

1er ouverture de volet
excusez moi , mais vous avez vue l'heure???

reponse> j'emmerde.......

2eme ouverture de volet
apparition des deux canons du superposé et de la 7x50 monté..

j'ai pas bien compris la reponse... :devil: :devil: :devil: t'a 2 minutes pour te barrer..

ca a fait le tour.. suis tranquille... :D :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

Qui à dit qu'une bonne discussion arrange souvent les choses????? :D

Po besoin de discuter dans le vide, au moins c 'est regler vite fait bien fait. ;)

Dans le même style mon témoin de mariage à longtemps vécu dans un quartier (comme ils disent les jeunessss), tous les soirs il était emmerder par le genre de type roule en BM dernier modele, qui dorment toute la journée, et qui font des coneries et foute le bordel toute la nuit à bas de votre fenetre je sais pas si vous voyez de quel genre je veux parler? :hein:

Lui à été radicale, apres avoir gentillement fait comprendre qu'il bossait à 4H du mat et qu'il avait deux gosses qui avaient besoin de dormir, il est sortit avec un sabre (un vrai de vrai) :diable:
Bon la methode est un poil extreme, sa lui a valu la visite le lendemain aprés midi de la volaille il à fait l'etonné en disant je comprend je suis sortit avec sa, il leur à montré un sabre de star wars de son gone, les flics etaient mort de rire et en off lui on dit qu'il avait bien eu raison de plus se laisser emmerder.

L'autre jour on va chez son frere qui habite toujours dans le quartier, les jeunes l'on vu arriver et il à eu droit à des "bonjour, monsieur vous allez bien", on est repartit ils ont dit "Monsieur, y à personne qu'a toucher votre voiture" :D :D

Il habite le genre de quartier ou il y brule une voiture ou deux par semaine, il à été en rade de voiture je lui ai preter pendant 5 mois ma smart roadster, il l'a laissée en bas de chez lui toute la journée en cabriolet jamais eu une couille sur la machine :lol: :lol: :lol:
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Salut JNF TOujours le même voisin ? celui qui fait des barbecue à l'essence et qui ensuite te fait la morale sur l'écologie ? :D
Répondre