Qui à dit qu'une bonne discussion arrange souvent les choses?????
Po besoin de discuter dans le vide, au moins c 'est regler vite fait bien fait.
Dans le même style mon témoin de mariage à longtemps vécu dans un quartier (comme ils disent les jeunessss), tous les soirs il était emmerder par le genre de type roule en BM dernier modele, qui dorment toute la journée, et qui font des coneries et foute le bordel toute la nuit à bas de votre fenetre je sais pas si vous voyez de quel genre je veux parler?
Lui à été radicale, apres avoir gentillement fait comprendre qu'il bossait à 4H du mat et qu'il avait deux gosses qui avaient besoin de dormir, il est sortit avec un sabre (un vrai de vrai)

Bon la methode est un poil extreme, sa lui a valu la visite le lendemain aprés midi de la volaille il à fait l'etonné en disant je comprend je suis sortit avec sa, il leur à montré un sabre de star wars de son gone, les flics etaient mort de rire et en off lui on dit qu'il avait bien eu raison de plus se laisser emmerder.
L'autre jour on va chez son frere qui habite toujours dans le quartier, les jeunes l'on vu arriver et il à eu droit à des "bonjour, monsieur vous allez bien", on est repartit ils ont dit "Monsieur, y à personne qu'a toucher votre voiture"
Il habite le genre de quartier ou il y brule une voiture ou deux par semaine, il à été en rade de voiture je lui ai preter pendant 5 mois ma smart roadster, il l'a laissée en bas de chez lui toute la journée en cabriolet jamais eu une couille sur la machine