Est-ce que c'est normal sur un Def ou est-ce que l'embrayage va lâcher, dans ce cas je passe mon chemin
Merci pour votre aide, n'en pêche que j'ai pris mon pied lors de cet essai
Modérateur : phil13
mariol66 a écrit :Bonjour a tous, je viens demander conseil aux pro des Land. J'ai été essayé un Defender 110 TD5 de 2004, j'ai été agréablement surpris par la bêteseulement un truc ma étonné dès que j'ai pris le volant. Je précise que c'est la première fois que j'en conduit un et je n'ai donc aucun point de référence. J'ai trouvé que la course de l'embrayage était très courte (la pédale ne s'enfonce pas aussi loin que dans une voiture) et que du coup il embraye un peut vite. J'ai été tellement surpris que j'ai calé
Est-ce que c'est normal sur un Def ou est-ce que l'embrayage va lâcher, dans ce cas je passe mon cheminil a 110 000 km.
Merci pour votre aide, n'en pêche que j'ai pris mon pied lors de cet essai![]()
N'oublie pas que tu vas entrer dans le monde magique de Land Rover et de ses incessants petits emmerdements souvent pas bien gravesTrophyman a écrit :Cela peut être due aux tirants de ponts où aux mains meneuses voir éventuellement a la rotule de pont arrière .... Bref rien de bien méchant ....
mariol66 a écrit :Effectivement, par sécurité je viens d'aller en essayer un autre d'occas en concession et c'est pareil. Il est plus ressent et a moins de km 2006 et 61 000 km , n'a pas tout les accessoires de l'autre, il est au même prix, mais il est d'origine Espagnol (professionnel), et c'est ce qui me fait peur, malgrés qu'il roule très bien
Par contre j'ai remarqué autre chose, celui d'hier a les pont qui claquent un peut plus dans les irrégularités de la route. Est-ce du aux ressorts renforcés ?
pierrotland11 a écrit :En général les 110 blancs d'origine espagnoles ont pour la plupart des compteurs "touchés".
pierrotland11 a écrit :En général les 110 blancs d'origine espagnoles ont pour la plupart des compteurs "touchés".
pierrotland11 a écrit :Comme dit plus haut, ça peut venir des tirants............
Après les 110 d'origine espagnoles viennent de sociétés dans le TP ou la construction d'éoliennes. Souvent ils ont été soumis à rude épreuve avec des entretiens aléatoires et les kilométrages sont tombés et c'est pour ça qu'ils sont vendus en France...........
C'est comme les Land en provenance des pays du nord qui ont souvent roulé sur des routes sallées donc soumis à corrosion.
A mon avis mais ce n'est que mon avis, regarde suivant le budget dont tu dispose chez les conscessionnaires ou chez les particuliers............ Chez Land Rover le prix est plutôt fait par l'état du véhicule, ce qu'il a fait auparavant, les accessoires, etc....Il faut être patient et ne pas se presser.......
regardes du côté Landmaniac aussi.............
Après c'est rien que du bonheur, ce sont les 4X4 les moins chers à entretenir et à réparer de leur catégorie, ceux qui demandent le moins pour faire du TT.............. 4 pneus suffisent...........
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]