J'ai conduit : une aston vantage, une ferrari 458 et une Lamborghini Gallardo.....

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: J'ai conduit : une aston vantage, une ferrari 458 et une Lamborghini Gallardo.....

Message par platplat »

N'est ce pas... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Pat_84
Quatre-Quatreux

re: J'ai conduit : une aston vantage, une ferrari 458 et une Lamborghini Gallardo.....

Message par Pat_84 »

Grain.de.Sable a écrit :j'ai grandi dans les circuits de moto vitesse, les chrono, les bruit de moteur.

Quand je partais faire de la moto avec mon père c'était sur une moto de promosport ...

la dernière fois que je me suis retrouvée sur une portion de rocade avec un proto en fibre V8 avec un compresseur le dos collée au sige sur une accélération, c'était il y a peu de temps ...

donc ce plaisir je le comprends ... mais il n'est pas légitime pour autant.
stv8 a écrit :Ceci est purement fictif et n'a jamais existe

On compatit :no: et ça doit pas être simple à vivre au quotidien :D :D :D :D :D
Toyota 21 DES ;-)
tarass-bulba

Message par tarass-bulba »

.

aujourd hui , conduite sur circuit :

porsche cayman
ferrari f430
lamborghini gallardo

je vous raconte demain

je sais pas si je vais réussir à dormir .........

p°°°°°n , le bruit du v10 lambo au dessus de 6000 tours ......ouah !!!!!!!!!!!!!!!!

.
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

ben alors ces photos? elles sont toute flou?
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
tarass-bulba

Message par tarass-bulba »

hello !!

voici qqs photos , j'ai des vidéos , juste pour le bruit !! je m'endors avec !

en revanche , en terme de feeling ...ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ceux qui en connaissent pas : circuit de 1,8 kms , avec une grande ligne droite de 800 m , et 4 virages , dont 2 un peu techniques

on commence avec 2 tours de reco en porsche cayenne : ça pousse pas mal pour un 4x4 !

ensuite 5 tours en porsche cayman : moteur central arrière , 285ch .
trop facile ! aprés 2/3 tours , j'avais mes marques , j'étais assez en confiance , la voiture communique bien , un vrai jouet .
c'etait pas mal de commencer par celle ci : ça donne un repére de voiture "normale" , accessible , dans notre monde .....

vient la ferrari 430 modena ........oh putain !
on est dans un autre monde là .......550 cv , soit qd même le double de la cayman !
ça pousse de folie , les commandes sont viriles !
début de la ligne droite , tu sors du virage à droite à 70 , tu pousses jusque fond de 4éme , tu es à peu prés vers 210

ensuite la Lambo gallardo :
sortie des stands , on attaque , 2 , 3 jusque 7 000, gros freinage , grande courbe à droite , ensuite on pousse la 2 et la 3 , gros freinage, virage en devers , en sortie on pousse la 2 , virage en devers bis ,
puis vient la ligne droite qu on aborde en 2 vers 60 kmh , on pousse jusque 8000, 3 , 4 à 8000 et gros freinage .........ouah!!!!!!!!!!!!!!!!
même sensations qu'avec la modena , mais le bruit en +
c'est démoniaque ces bagnoles !

petite frutration qd même : ce genre de monstre n'est pas fait pour se faufiler sur un petit circuit comme ça.
à mon avis on doit + s'amuser sans prise de tête avec une petite lotus ou équivalent .

le top : la conduire sur le circuit des 24h du mans ou sur autoroute allemande !

[ATTACH=CONFIG]30786[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]30785[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]30787[/ATTACH]
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

tarass-bulba a écrit :la ferrari 430 modena

ça existe pas, et les 430 font :

490cv pour la version "normale" et 510 pour la scud' ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
lemilo
Banni

Message par lemilo »

vous etes durs les gars, 170 sur route avec un engin qui tient le pavé et une voiture ouvreuse pour voir si les bleus sont pas là mais aussi pour prévenir que la route est propre ( pas de bagnoles en face ni randonneur ou vélos) c'est quand meme pas trés grave
ça fait quelques temps que je parcoure ce forum, j'ai vu des trucs vachement plus répréhensible de par la lois , transformations sans passer par la case "mine" et autres machins pas trés réglementaires.

soyons fous mais raisonnablement ;)
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

tiens tiens ... :D
ImageImage
lemilo
Banni

Message par lemilo »

Grain.de.Sable a écrit :tiens tiens ... :D
je peux te faire un MUXU?
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

banned powaaaa :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre