Tant de questions ..... mon cap'tain....
Il existe des hard-top en alu anodisé très bien d'alleur il y en a un à la caserne j'en ferai une photo dès que je peux et je la mettrai sur le forum et la le hardtop n'a pas de vitre à l'avant mais un joint qui vient contre la vitre arrière de la cabine.... c'est bien mais pas le top il y a tout de même de l'eau (voir de la boue...

) qui passe dans la benne....
J'ai démonter ma vitre et je souhaite la faire soit ouvrante...

: soit changer la vitre fixe en deux coulissantes

:
Mon up est réhaussé.... 32 cm de garde au sol à l'avant et un peu plus encore quand je monterai mes Guyannes
cfr
http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php ... ht=attache remorque
Pour l'aménagement de la benne ben c'est en cours.... je vais y mettre un 'grand tiroir' central pour madame avoir plus facile à mettre ces courses, etc....
et sur les côtés je voudrais faire des boxes pour les sangles, manilles, jerican de gazoil, pelle, gants,.....
La protection de benne comme avec mes boxes et mon 'tiroir' la benne ne sera plus directement exposée j'y ai simplement appliqué une peinture 2 composants qui reste 'souple' et qui fait +/- 1,5 à 2 mm d'épaisseur... coût de l'oppération 15 euros et deux heures pour dépolir la peinture existante et appliqué la nouvelle par dessus....
voila, des photos dès que je peux de la suite des transfos....
@ +