D4D?

Modérateurs : cedricfred, Pat

cavapasser
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: D4D?

Message par cavapasser »

@stro 4.1 a écrit :Salut,
les concessions de mon coin propose un additif GO , qu'en pensez vous ?
Jai fait un Maroc plein Sud avec le 120 en mettant 1 dose d'additif par plein sans aucun problème. Penser à puger le décanteur GO d'origine tous les matins.
Pour être tranquille (et puis parce que l'additif n'est pas donné), je monte un Raccor 500 pour le prochain raid (tunisie sud)
Piston
Quatre-Quatreux

Message par Piston »

HE OUI ....pour ma part pas encore de maroc ni de tunisie ,
mais pour tous les jours, un petit decanteur jolie tout plein , et en alu en plus , piquer sur feu le chassis d'un disco ... Pour l'eau et le sable ...Impec ...
d4d52
Quatre-Quatreux

filtre go

Message par d4d52 »

recherche photos de montage d'un filtre sur un d4d 95
merci
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

dourouni a écrit :Le maroc et grand donc tout depend ou tu va, il y a des grosses stations en ville ou tu risque pas grand chose, puis il y a les autres stations.... Pour avoir fait le maroc avec un hdj 100 d'origine: pas de probleme :idée: . On viens quand meme d'installer un prefiltre, suite a un probleme d'eau dans le GO en ..........espagne.........donc il n'y a pas de regle, mais par precaution mets en un :cool: Si tu n'en met pas surveille ton temoin d'eau dans le filtre et emmene un filtre de rechange au cas ou tu colmate le tien :ange:
exactement, si tu ne sort pas des grands axes le gasoil est correct, mais si tu t'aventures dans certains bled ou la seule station c'est la porte en bois qui s'ouvre sur des barils qui arrivent direct de lybie, sans filtre à gasoil tu risques de prendre des risques.
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
Répondre