-la batterie est hs elle ne tient pas la charge. donc je suis d'accord pour les pb 2,3,4. j'achète une batterie dès que j'ai des sous. en attendant je recharge juste pour démarrer.
- POur le pb de frein: j'ai viré une plaquette .....si si je l'ai fais....car un des deux pistons de cette plaquette était bloqué que même au marteau il a pas bougé. avec une plaquette de moins c'était un peu mou dans la pédale au début. maintenant il freine pas trop mal pour voir. En attendant que je trouve des pistons. et puis je ne vais pas sur la route et puis il a un bon frein moteur non?
- pour le diff AR: j'ai levé une roue et la miracle le diff AR s'est enclanché et désanclanché avec le témoin qui s'allume . nickel avec une patte en l'air Mais en revanche sans lever la patte, ce béta ne veut pas s'enclancher même en avançant-reculant braquant...
- pour le train avant c'est plutot le m..dier: je sais pas pourquoi j'ai pu le faire enclancher une fois la patte levé et sans l'arbre: c'était nikel: enclancher, désenclancher, témoin qui s'allume. Mais une fois l'arbre en place la tirette ne veut plus monter jusqu'en haut et comble le fait d'essayer de monter la tirette a enclanché le diff AV: tirette qui redescent toute seule mais il est en position bloqué et même en levant une roue, il ne veut plus se désenclancher et plus encore, il m'annonce que c'est l'AR qui est enclanché. Une chose est certaine: il n'était pas enclanché avant car rotation libre des roues avant si levée.....remettre l'arbre a créer une tempète sur mon train avant....dès que j'ai assez rechargé la batterie je pars dans un chemin et je vais finir par le désenclancher

- OK pour le frein à main pour les bucherons. AU fait: il fait quoi: blocage de l'arbre façon land ou serrer les tambours façon lada???
Voila, j'ai pas beaucoup progressé mais je vois mieux où sont les bugs...sauf pour ce pont avant qui réagit de manière étrange.
Emeric60