Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C'est qui la compagnie?
Parce que les assurances qui allaient le + loin en la matière, non seulement ça coutait 1 oeil mais surtout dans toutes il y avait une clause pour 1 usage unique sur route, les liaisons entre 2 spéciales dans le cadre d'une compétition.
Alors gaffe quand même, vérifies bien ton contrat.
EDIT: et merd.. j'ai loupé plein de pages désolé, je répondais à Bebop pour son assurance magique..
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
bien sur, c'est pas pour aller faire ses courses chez auchan mais ça permet de faire une liaison routière lors d'une sortie
les tests ne marche pas quand tu veut et ou tu veut
a chaque essais il me faut des autorisation de mairie, gendarmerie et prefectorale
tu ne roule n'importe quand et n'importe ou avec un vehicule modifié
nico39 a écrit :les tests ne marche pas quand tu veut et ou tu veut
a chaque essais il me faut des autorisation de mairie, gendarmerie et prefectorale
tu ne roule n'importe quand et n'importe ou avec un vehicule modifié
les tests se font sur terrain privé, c'est la liaison lieu de test/garage qui est couverte par l'assurance
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
salut a tous, je vient d achater un santana carte grise original .
je sait qu il y a un max d information a ce sujet sur le forum mais je ne trouve pas de reponse a ma question.
sur ma carte pour le numero de serie il n y a que 6 chiffres et rien d autre et sur la plaque de la caisse c est la meme chose , les memes 6 chiffre avec original noté au dessus.
je n ai pas ce numero sur le chassis et dans l hypothese folle ou il me prendrais l envi de le frapper sur le chassis ( ce que je ne ferai evidemment pas ).
je ne vois pas quoi frapper !!!!!! juste les 6chiffres ou je precede le tout de 000ORIGIN et les 6chiffres ce qui ne ferai au total que 15 frappes a la place de 17 normalement .j ai un ami qui en a un aussi, mais il a bien sur sa carte grise les 17 frappe comme ceci 000ORIGINXXXXXXXX pour le numero de serie .
donc si quelqu un est dans le meme cas que moi j aimerai bien savoir ce qu il y a de frappé sur votre chassis car la je commence a regretter d avoir achetté ce 4x4.ps pouvez vous me donner aussi la hauteur de vos numero ???? 6mm, 8mm, 10mm ....???
merci d avance ......
Bonjour a tous. Je deterre la discussion apres 2ans, 1/2
j ai donc amené mon tracassin passer le ct . Et mauvaise nouvelle, comme quelques uns d entre vous, le numero de chassis (situé a l avanr droit) est sj...etc alors que le numero sur la carte grise est 000origin..etc. j ai donc cherché ce fameux numero des mines. Il se trouve coté droite, rivé sur l aile. Donc si je l amene a la contre visite, va t il passer avec cette plaque des mines? Merci
Si le N° des mines et de CG sont correspondant, alors oui.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire