Carte grise type original

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
samurai maori
Quatre-Quatreux
Messages : 726
Date d’inscription : avril 2011
Localisation : Perpignan 66
Statut : Hors ligne

re: Carte grise type original

#391

Message par samurai maori »

Eric001 a écrit :Et comment obtiens tu un CT OK avec un proto? :hein:

tu met les plaques d'identification du proto sur un sam d'origine et les plaques d'immat
tu le passe au ct ( le sam d'origine)

apres tu remmet le tout sur ton proto et le tour et joué

mais ne pas faire c'est interdit c'est seulement une idée tres farfelu :malade:
Le tabac tue, la pipe détend...
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31530
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Carte grise type original

#392

Message par Bebop »

samurai maori a écrit :tu met les plaques d'identification du proto sur un sam d'origine et les plaques d'immat
tu le passe au ct ( le sam d'origine)

apres tu remmet le tout sur ton proto et le tour et joué

mais ne pas faire c'est interdit c'est seulement une idée tres farfelu :malade:

:diable:

non non, je ferais pas comme ça, j'ai juste un pote qui passe les CT, et il me faut un CT même refusé, pas de pb pour ça ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Eric001
Quatre-Quatreux
Messages : 1275
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : Ain
Statut : Hors ligne

re: Carte grise type original

#393

Message par Eric001 »

Bebop a écrit : :D

fauuuuuuuuuw, et j'ai même une lettre ecrite ;)

toute modif acceptée a condition que le CT soit OK :)

Euhhh, c'est le contraire que tu dis la :hein:

Un CT ok c'est un CT refusé pour toi? :hein: :hein: :hein:
Toyota Hilux 2017
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: Carte grise type original

#394

Message par Fab »

C'est qui la compagnie?
Parce que les assurances qui allaient le + loin en la matière, non seulement ça coutait 1 oeil mais surtout dans toutes il y avait une clause pour 1 usage unique sur route, les liaisons entre 2 spéciales dans le cadre d'une compétition.

Alors gaffe quand même, vérifies bien ton contrat.

EDIT: et merd.. j'ai loupé plein de pages désolé, je répondais à Bebop pour son assurance magique..
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31530
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Carte grise type original

#395

Message par Bebop »

Eric001 a écrit :Euhhh, c'est le contraire que tu dis la :hein:

Un CT ok c'est un CT refusé pour toi? :hein: :hein: :hein:

CT OK pour pas se faire emmerder par les flics quand tu roules :)

si tu dois te prendre un PV pour non CT a chaque roulage c'est la merde :D

enfin bref, soyez sceptiques, je cherche a convaincre personne ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
nico39
Quatre-Quatreux
Messages : 4686
Date d’inscription : juin 2007
Localisation : jura
Statut : Hors ligne

re: Carte grise type original

#396

Message par nico39 »

Bebop a écrit :et les tests alors ;)

bien sur, c'est pas pour aller faire ses courses chez auchan mais ça permet de faire une liaison routière lors d'une sortie :)

les tests ne marche pas quand tu veut et ou tu veut
a chaque essais il me faut des autorisation de mairie, gendarmerie et prefectorale
tu ne roule n'importe quand et n'importe ou avec un vehicule modifié
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31530
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Carte grise type original

#397

Message par Bebop »

nico39 a écrit :les tests ne marche pas quand tu veut et ou tu veut
a chaque essais il me faut des autorisation de mairie, gendarmerie et prefectorale
tu ne roule n'importe quand et n'importe ou avec un vehicule modifié

les tests se font sur terrain privé, c'est la liaison lieu de test/garage qui est couverte par l'assurance ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
oldschool
Quatre-Quatreux
Messages : 132
Date d’inscription : juin 2011
Localisation : bastia
Statut : Hors ligne

re: Carte grise type original

#398

Message par oldschool »

salut a tous, je vient d achater un santana carte grise original .
je sait qu il y a un max d information a ce sujet sur le forum mais je ne trouve pas de reponse a ma question.
sur ma carte pour le numero de serie il n y a que 6 chiffres et rien d autre et sur la plaque de la caisse c est la meme chose , les memes 6 chiffre avec original noté au dessus.
je n ai pas ce numero sur le chassis et dans l hypothese folle ou il me prendrais l envi de le frapper sur le chassis ( ce que je ne ferai evidemment pas ).
je ne vois pas quoi frapper !!!!!! juste les 6chiffres ou je precede le tout de 000ORIGIN et les 6chiffres ce qui ne ferai au total que 15 frappes a la place de 17 normalement .j ai un ami qui en a un aussi, mais il a bien sur sa carte grise les 17 frappe comme ceci 000ORIGINXXXXXXXX pour le numero de serie .
donc si quelqu un est dans le meme cas que moi j aimerai bien savoir ce qu il y a de frappé sur votre chassis car la je commence a regretter d avoir achetté ce 4x4.ps pouvez vous me donner aussi la hauteur de vos numero ???? 6mm, 8mm, 10mm ....???
merci d avance ......
jerome25
Quatre-Quatreux
Messages : 123
Date d’inscription : octobre 2013
Statut : Hors ligne

re: Carte grise type original

#399

Message par jerome25 »

Bonjour a tous. Je deterre la discussion apres 2ans, 1/2 :)
j ai donc amené mon tracassin passer le ct . Et mauvaise nouvelle, comme quelques uns d entre vous, le numero de chassis (situé a l avanr droit) est sj...etc alors que le numero sur la carte grise est 000origin..etc. j ai donc cherché ce fameux numero des mines. Il se trouve coté droite, rivé sur l aile. Donc si je l amene a la contre visite, va t il passer avec cette plaque des mines? Merci
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29765
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Carte grise type original

#400

Message par pat 25 »

Si le N° des mines et de CG sont correspondant, alors oui. ;)
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Répondre