Pneus Toyo Open Country A/T
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: Pneus Toyo Open Country A/T
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- TENTEN
- Quatre-Quatreux
dans les chemins un peu gras sa semble aller mais a mon avis on y trouve vite ses limites etant donner le profil routier jai pas tenter de m aventurer n importe ou avec
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Ce sont des pneus pour le sec. A mon avis, si tu en es satisfait sur route mouillée c'est que tu as bien compris leurs limites d'adhérence et que tu adaptes fort prudemment ta conduite en conséquence.TENTEN a écrit :jai moi aussi monter ces toyo sur mon navara d40 en 16p et pour l instant j en suis satisfait, aussi bien sur route mouillé que route seche...
NB : Je peux dire tout autant à propos des Grabber AT2 que j'avais l'année dernière. Après une bonne glissade en courbe sous une averse j'avais vite appris à rouler beaucoup plus tranquillement sur route pluvieuse.
Cela confirme ce que j'ai vu sur le véhicule d'un voisin (qui tractait un van) : paturage bien boueux, la bande de roulement du Toyo (le All Terrain) devient à peu près lisse.TENTEN a écrit :dans les chemins un peu gras sa semble aller mais a mon avis on y trouve vite ses limites etant donner le profil routier jai pas tenter de m aventurer n importe ou avec
NB : pas beaucoup mieux avec mes anciens Grabber AT2, ça n'évacue pas la boue collante.
Si je voulais résumer, ce sont des pneus pour le sec et pour les pistes chaudes. Maintenant que j'ai essayé ce genre de mixtes, ce ne sera plus jamais une monte dans la boue. Non plus que l'hiver, surtout en conditions glissantes.
- TENTEN
- Quatre-Quatreux