comme ça l'arrière du 4x4 (en configuration avec deux sièges devant + banquette "trois places" arrière !) restait disponible pour y loger les glacières, les chaises et la table de picnic...

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
christian.styling a écrit :y a pas d'argument...mes copains de sortie ont mis au moins trois ans pour me convaincre de passer à la tente de toit... j'ai toujours (auparavant) trouvé couillon d'ajouter du poids en hauteur (et j'avais raison : ça se sent dans les dévers...) et ça me semblait clownesque de MONTER dormir à deux mètres du sol... en 2007 j'ai franchi le pas et je ne regrette qu'une chose : ne pas l'avoir fait avant... pourquoi ? mais parce que je suis fainéant d'une part et parce que c'est un VRAI LIT d'autre part...
on arrive au bivouac le soir... on sort la table, les chaises et l'apéro... C'EST TOUT ! le lit il est fait en permanence et la tente... suffit de l'ouvrir... y a RIEN A FAIRE...
c'est peut être un argument ?![]()
Grain.de.Sable a écrit :j'ai le vertige et jamais trop souffert dans la tente de toit
en revanche, en TT parfois![]()
![]()
Pat a écrit :Nan mais là il se moque de moi, le fourbe
Dès que je regarde mes pieds, je m'évanouis![]()
christian.styling a écrit :la construction c'était là :
http://www.forum4x4.com/threads/31446-c ... rivets+pop
mais le truc de le fixer sur des barres a été remplacé par une galerie
Grain.de.Sable a écrit :c'est qu'il ne sait pas le fourbe le courage qu'il faut pour continuer à faire du TT quand on a le vertige ...
à vaincre sans péril ...
des heures seule en compagnie de mes minutes de solitude à rester les pieds coincés sur les pédales sans savoir quoi faire ... parce qu'un faux-plat me cachait la pente (parfois ridicule.)..
![]()
Grain.de.Sable a écrit :c'est qu'il ne sait pas le fourbe le courage qu'il faut pour continuer à faire du TT quand on a le vertige ...
à vaincre sans péril ...
des heures seule en compagnie de mes minutes de solitude à rester les pieds coincés sur les pédales sans savoir quoi faire ... parce qu'un faux-plat me cachait la pente (parfois ridicule.)..
![]()
Pat a écrit :C'est tout à fait çà
Mais bizarement en tt, tout seul, j'ai pas trop peur, mais avec la famille, même sur la route de piana ou dans les gorges du pays cathare, même en passager je regarde pas
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]