ce matin je suis retourné ou j ai fais faire mon parra il était pas bon ben malgré les 2 mois mais 1000km j ai rien payé
Modérateur : valJeep
OUI un grand oui a cette adresseMANU93 a écrit :NON
par contre des pros des 4x4 OUI
et en plus ils font réparationICI
mes 2 gros sont chez lui en révision
un PRO comme y en a plus beaucoup
ne change que le nécéssaire
t'es où?
au plaisir
la prise est une OBDII donc complement standartgazadonf a écrit :Je suis de Villeparisis, donc nord est de Paris.
Bon, j'ai récupéré la voiture hier, le problème est toujours là.
En discutant avec l'un des directeur, j'ai obtenu le rapport préliminaire du mécano qui constate en première instance que les 2 capteurs abs arrière sont en défaut.
C'est d'autant plus bizarre qu'ils n'apparaissent pas sur le devis de réparation...
Pas assez cher peut-être??? (environ 100 € ttc les deux)
Enfin bref, j'ai pu constaté également que du coté de la marque à l'étoile, ça semblait pas des ravis non plus...
Malheureusement y a peu de garage qui font encore des devis gratuits, sauf si tu fais faire les réparations chez eux biensûr...
Merci pour vos réponse.
Le problème sur cette Jeep, c'est que la prise du bloc abs n'est pas standard, donc en dehors du réseau, y a peu de garages équipés.
Je pense l'amener en retour de vacances soit chez Jeep village, soit à coignières...
Je vous tien au jus.
En tout cas, meaux, c'est terminé!![]()
eric def 90 300 dti a écrit :OUI un grand oui a cette adresse
en plus tu tel de la part d'Eric Formateur Euromaster
un vrai pro mon pote
eric def 90 300 dti a écrit :la prise est une OBDII donc complement standart
apres il faut avoir le logiciel un poil plus poussé que le standart pour aller chercher plus loin
oui et alors?Fab a écrit :Et personne ne percute sur le fait qu'une concess laisse partir un véhicule avec un prob de freins non résolu?
Imagines qu'en sortant de là tu fasses un freinage d'urgence, que tu partes en travers et que tu ailles bousiller quelqu'un piéton ou scoot à côté de toi... il est mignon le responsable du garageot qui t'a laissé partir comme ça.
Si j'étais à ta place la facture pour "débuts de recherches" il peut se torcher avec.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]