Je pose la Jeep mercredi matin à 8h pétante chez ***** à Meaux pour un problème de frein.
J'ai l'étrier avant gauche qui se bloque régulièrement.
A chaque fois, je suis obligé de la monter sur cric, enlever le roue et à l'aide de 2 serres joints à piston de refouler le piston pour être "tranquille" pendant 3 jours.
Ca ne vient pas de l'étrier (changé l'année dernière et j'ai controlé, il est pas grippé), donc c'est soit le maitre cylindre, soit le bloc abs ou un des périphériques qui déconne.
De plus, le jour ou je l'ai emmenée, le voyant abs s'est allumé... Donc normalement ils sont équipé de la valise qui va bien...
Je leur ai dit que je partais en vacances mardi soir.
Sans nouvelle de leur part, j'ai téléphoné cet après midi pour m'entendre dire que finalement ils arrêtaient la recherche de panne pour cause de manque de temps.

Ils n'auraient pas le temps en 4 jours de démonter et tester le bolc abs et le maitre cylindre de frein...

J'hallucine

Bilan des courses, on va devoir partir avec les freins qui merdoient et en prime je paies environ 90€ pour le début de recherche de panne...

Quelqu'un connaitrait-il un garage Jeep digne de ce nom en région parisienne svp???
Ah oui, au passage, ils ont quand eu le temps de faire l'estimation des pièces à changer (sans diagnostique avéré, c'est fort)...
Y en a pour 1100€ juste en pièce avec le bloc abs et le maitre cylindre...