Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
tristanlcf a écrit :salut PSEUDO
je voudrais savoir s'il est obligatoire d'avoir le compteur kilometrique qui fonctionne pour le controle .
sinon c'est une contre visite ou pas .
en gros le soucis sur mon frontra le compteur marche que de temps entend voir pas du tout vu le prix chez opel
salut
non le fonctionnement n'est pas controlé... , seul les chiffres lus sont relevés, parfois les mêmes tous les 2 ans...
PS: si on ne peut pas les relever, il est signalé''relevé compteur km impossible''en défaut..
ok je te remercie bien .
donc pas de soucis pour le front ni le sam
vu que j ai mis un compteur neuf electronique sur mon sam j ai le compteur qui indique 00000:D
et il me manque la sonde pour le branche donc comme il passe au controle lundi
j'avais pas envie d'une contre visite
Salut,
J'ai un volant adaptable avec l'airbag supprimé (j'ai eu le 4x4 dans l'etat). Je n'ai plus de bouton de klaxon et le fil d'alim n'y est plus.
Ma question est: puis-je raccorder le klaxon sur un bouton poussoir situé sur le tableau de bord à gauche du volant? Ca passe au CT?
@+
julien771 a écrit :Salut,
J'ai un volant adaptable avec l'airbag supprimé (j'ai eu le 4x4 dans l'etat). Je n'ai plus de bouton de klaxon et le fil d'alim n'y est plus.
Ma question est: puis-je raccorder le klaxon sur un bouton poussoir situé sur le tableau de bord à gauche du volant? Ca passe au CT?
@+
oui j ai fait ça pour un pl
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Pour le klaxon , moi aussi le mien ne fonctionnait plus .
J'ai montré au contrôleur le nouvel interrupteur que j'ai monté en le faisant fonctionner et le klaxon , les trompes plutôt , ont résonné dans l'atelier .
Une pierre deux coups .