Forum4x4 au Maroc ... organisation du raid ...
Modérateur : phil13
re: Forum4x4 au Maroc ... organisation du raid ...

- stefani
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
franchement nous on est parti a une voiture et si on avait suivi le guide y'a 1/4 du voyage qu'on aurait pas fait...("ne vous aventurez pas a une voiture, meme a plusieurs un guide est fortement conseille"...mon oeil oui, y'avait rien a part un tapis de sable, meme pas de dunes pour se tanquer, meme pas de quoi se perdre, rien je vous dis!!!)
Et personne t'oblige a rien la-bas, ils sont cool!!!

Oh c'est le Maroc les gars, Le MAROC!!!

alors, moi, si les status juridiques de ce pays sont pas clairs, j'y vais pas

(désolé ... un contre coup private joke des remarques sur le collectif 4x4..

La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Pattbo, une monarchie n'implique pas forcément un manque de lois, ou une justice peu claire. Juste que ce ne sont pas les mêmes que dans une république démocratique.pattbo a écrit :ouiii ... mais y a un probléme ... le maroc, c'est pas une démocratie .... c'est un truc genre monarchie![]()
alors, moi, si les status juridiques de ce pays sont pas clairs, j'y vais pasje ne vais pas n'importe où moi monsieur
![]()
Faut s'adapter, c'est tout, mais pas toujours facile pour les lecteurs du froussard

Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- Carbu
- Quatre-Quatreux

C'est pour cela que tu ne viens pas au Goodwill ???

- Bidru
- Quatre-Quatreux
Carbu a écrit :La Belgique aussi c'est une monarchie ....![]()
C'est pour cela que tu ne viens pas au Goodwill ???![]()
![]()
Exactement, les douaniers belges, à la solde du roi, on ne sait jamais !

merde ... repéréjidgi a écrit :Pattbo, une monarchie n'implique pas forcément un manque de lois, ou une justice peu claire. Juste que ce ne sont pas les mêmes que dans une république démocratique.pattbo a écrit :ouiii ... mais y a un probléme ... le maroc, c'est pas une démocratie .... c'est un truc genre monarchie![]()
alors, moi, si les status juridiques de ce pays sont pas clairs, j'y vais pasje ne vais pas n'importe où moi monsieur
![]()
Faut s'adapter, c'est tout, mais pas toujours facile pour les lecteurs du froussard![]()
![]()

mais pourquoi vous me parlez du guide du froussard ??? je l'ai pas moi ... juste pour l'écosse mais ca n'a rien à voir

La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- Bidru
- Quatre-Quatreux
merde ... repérépattbo a écrit :jidgi a écrit :Pattbo, une monarchie n'implique pas forcément un manque de lois, ou une justice peu claire. Juste que ce ne sont pas les mêmes que dans une république démocratique.pattbo a écrit :ouiii ... mais y a un probléme ... le maroc, c'est pas une démocratie .... c'est un truc genre monarchie![]()
![]()
Faut s'adapter, c'est tout, mais pas toujours facile pour les lecteurs du froussard![]()
![]()

mais pourquoi vous me parlez du guide du froussard ??? je l'ai pas moi ... juste pour l'écosse mais ca n'a rien à voir ]
Personne n'a parlé de ce guide, mais apparemment, ils lui en veulent !

Menteur Bidru...Bidru a écrit :Ben, ce que dit Pattbo, je l'ai lu dans le Routard ou dans les Guides Gandini...

Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- Bidru
- Quatre-Quatreux
jidgi a écrit :Menteur Bidru...Bidru a écrit :Ben, ce que dit Pattbo, je l'ai lu dans le Routard ou dans les Guides Gandini...![]()
Gaulé !

Oui, mais après avoir lu des trucs qu'on avait dit mais qu'on n'avait pas dit !