CB & TUNISIE
Modérateur : phil13
- stef-kol
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
CB & TUNISIE
Pour la CB, l'info officielle dit que c'est interdit. Je lis et j'entends que certains sont passés, certains se sont fait confisqué à la douane le matos, certains ont planqué à la douane mais utilisé après devant les policiers sans aucun problème, bref vous conseillez quoi?
- eric27
- Quatre-Quatreux
re: CB & TUNISIE
Quant au touristes, je te conseillerai de te renseigner auprès de l'ambassade à Paris.
La bande 27M° étant réservée à la Police et à l'armée il vaut mieux ne pas faire de conn...ie
@+
- stef-kol
- Quatre-Quatreux
Donc tu conseilles quoi?
- Franck SUDRAUD
- Quatre-Quatreux
Pour le GPS, je l'ai démonté et mis dans ma poche avant de passer la douane, donc pas de problème et pour l'utilisation c'est comme la CB, aucun souci.
Ce n'est pas pour te conseiller de tout passer en fraude, mais c'est souvent comme cela que c'est le plus facile, c'est l'Afrique...
Franck
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- stef-kol
- Quatre-Quatreux

pour le fouet, je le glisse dans une canne à pêche?
- stefani
- Adhérent
La derniere fois il etait degoutee par les directives qui changeaient d'une semaine sur l'autre et semblait vouloir faire son possible pour que l'autorisation s'installe definitivement.
En tout cas, il sera au courant.
Sinon demander au ministere des frequences, c'est la qu'on a du aller chercher le papier d'autorisation pour aller recuperer le notre apres se
l'etre fait confisque a la douane...(compter une journee et une rançon si vous le faite sur place)
Pour les CB: a planquer, ca c'est une directive qui ne change pas, c'est toujours interdit a ma connaissance...
- Bidru
- Quatre-Quatreux
C'est qui, c'est la Princesse Léïa ?stefani a écrit :Pour le GPS: se renseigner aupres du gouverneur de Tatouine des directives a ce sujet
Ah non... c'est Tatooine, elle !

'scusez...

- stefani
- Adhérent
MDR, meme pas fait expres!!!Bidru a écrit :C'est qui, c'est la Princesse Léïa ?stefani a écrit :Pour le GPS: se renseigner aupres du gouverneur de Tatouine des directives a ce sujet
Ah non... c'est Tatooine, elle !
'scusez...![]()

-
- Quatre-Quatreux
Pour les GPS, à ma connaissance, il faut le déclarer aux télécom à la douane, il est enregistré sur le passeport. Mais normalement on le garde, normal, c'est un instrument de navigation et de sécurité.
Mais, bon si vous avez des infos toutes récentes (moi ce que je dis c'était en avril 2004...)
tenez nous au courrant.
Pierre