Alors déjà, si c'est 120 ou 117 ch, c'est le 1.8 essence, 120 ch avant Octobre 2000 puis 117 ch, il me semble.
Pour les diesels, c'est soit le 2.0 Di de 97 ch, soit le TD4 de 112 ch qui est apparu au Mondial de l'Automobile de Paris 2000 (fin septembre, début Octobre, reconnaissable au badge arrière TD4 et aux clignotants avant à fond blanc (au lieu d'orangé) et il me semble que les vitres avant électriques se commandent via des boutons sur la console central entre les sièges alors qu'avant c'était sur la planche de bord de part et d'autre de l'autoradio.
Mayenne Land Rover Freelander Hard Top, 2000, 120 ch, noire, contrôle technique vierge, AC, ABS, etc..., HDC, jantes alu, 2 TO, radio intérieur alu, tapis de sol, 11 900 €. Particulier
C'est le 1.8 essence et vu l'équipement et l'année c'est un 1.8 ESi
Loire Atlantique Land Rover freelander, 2.0 l diesel, 5 portes, 02/2000, 132 000 km, 10 000 E
C'est le 2.0 Di de 97 ch, vu l'année cela doit être un 2.0 ESdi
Sinon une autre aussi mais qui m'intéresse moins, c'est une trois porte, et ça me semble court pour tracter en toute sécurité
Citation:
Loire Atlantique Land Rover Freelander 2.0 Di ES, 06/00, 3 portes, vert Anglais, clim, ABS, toit ouvrant, hard top, jantes alu., 132 000 km
Comme c'est écrit c'est un 2.0 ESdi de 97 ch...
Sache que le 3 comme le 5 portes ont exactement les mêmes dimensions, poids...un peu comme chez les berlines avec par exemple une 306, 3 ou 5 portes...Entre 3 portes, il y a les versions cabriolet et Hard Top, c'est à dire le cabriolet sur le quel on a rajouté un toit en dur qui est, il me semble démontable (mais c'est assez long et fastidieux....)
Petit complément sur ce problème des 1er freelander: l'usure des pneus serait comme quand le paraléllisme n'est pas bon? Genre plus usé à l'intérieur qu'à l'extérieur ou inversement?
Là, je ne peux par de dire...Normalement, il y a eu un rappel....Idem, il me semble pour des chapelles de suspensions avant et des Neiman... mais normalement un modèle de 2000, 2.0 ESdi ou TD4 est hors problème.
On doit voir ou entendre quoi quand on fait tourner la roue libre?
Roue libre ???? Sur les 1er modèle, il y avait un défaut au niveau d'une partie de la transmission appelé IRD qui entraine un fonctionnement du visco-coupleur de façon trop important et donc le déteriorait. Résultat le visco se bloquant entrainant un usure de plusieurs pièces de la transmission.... Et cela est visible pas des ripages des pneus arrières lors de braquage important... les pneus arrière couinent. on peut aussi entendre des claquements métalliques venant de l'arrière venant du pont arrière qui bouge pour encaisser le travail suplémentaire et parfois des ronflements à l'avant venant de l'IRD qui lui aussi encaisse de travail en plus.....
Encore une fois les modèles de 2000 et après, quelqu'ils soient sont normalement exemptés de ce genre de problème...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...