Premièrement je ne sais pas si je suis exactement au bon endroit pour poster mon message, bien qu'habituer des forums.
Ensuite voila ma question ou plutôt mes questions
Je recherche actuellement un 4x4 dont j'aurais le plus besoin pour tracter un bateau de 1t8 1t9, sur 30 kms de route (pas trop dur actuellement je fais ca avec un berlingo 2.0 hdi lol) et surtout pour le manœuvrer dans un terrain qui peut etre boueux ou très humide et le sortir de la cale.
Je cherche aussi un 4x4 qui ne dépasse pas les 1m80 car beaucoup d'endroit par chez moi ont des barrières a 1m80 maxi ce qui est plutôt embêtant.
Et le plus important le prix, un maxi de 4000€ a peu pres.
Bien sur j'essaie toujours d'en avoir un avec un kilométrage minimum, 240 000 maxi je trouve que c'est deja pas mal.
J'ai repéré quelques véhicules, dont le Frontera 2.8 TDI, ou peut etre le 2.5, je ne sais pas lequel est le mieux, également le toyota runner et éventuellement le patrol 2.8 GR, tous en version longue car il me faut de la place.
J'espère que vous pourrez m'aider dans ma recherche en m'orientant vers ceux que vous pensez les meilleurs pour ma situation.
Merci d'avance.