Quand elles sont plates, franchement je n'en ai pas un souvenir impérissable
Pour moi, le truc vraiment sympa sur un Sam, c'est un simple OME bien monté avec de bons pneus mais pas trop agressifs.
Et basta
Modérateur : romainletu

will@ a écrit :nannnnnn plus envie de me faire chier pis vais po lui depouille son sam ...![]()
Sam41 a écrit :Avec des lames d'origine en état
Quand elles sont plates, franchement je n'en ai pas un souvenir impérissable
Pour moi, le truc vraiment sympa sur un Sam, c'est un simple OME bien monté avec de bons pneus mais pas trop agressifs.
Et basta![]()
Pas trop.....Bebop a écrit : les OME sont les meilleures lames pour zuk en aftermarket, mais elles requièrent des modifs des ancrages d'amortos pour etre utilisées a plein debattement
Manque plus qu'un truc qui est au fond de mon garage, et...SamCé a écrit :
![]()
![]()
![]()

Rangertom a écrit :Will@ : on fait quoi alors pour ce vendredi ??
Parcequ'ils vont se monter nickel les amortos de Jeep, je te rassure![]()
will@ a écrit :faut que je negoce avec le patron pour finir plut tot...![]()

Rangertom a écrit :Soit vers 12H soit vers 15H selon ce qui t'arrange et le programme
Et comme d'hab je serais avec la puce qui selon le planning sèchera la journée complète ou seulement l'après midi![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]